|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107706 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107285 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
EnDetresse a écrit:ah j'ai une autre question : le lait qu'il y a dans le biberon j'ai vue qu'on pouvait le garder au frigo, mais je peux le faire chauffer autant de fois que possible en 24h ?
EnDetresse a écrit:nan nan je ne m'affole pasest-ce que tu peux me dire combien il doit boire en moyenne à chaque tété ? j'ai la flemme de prendre la calculatrice
![]()
Si j'ai le temps je vous envois des photos de la boule de poil dans la soirée
EnDetresse a écrit:Voilà la première tétée est passée non sans mal, on a perçait la tétine avec un épingle, mais rien ne sorter!! même nous nous avons essayé de tété mais on s'arracher la machoir tellement que ca forcait !!!! nous avons fait un trou un peu plus gros mais là on a l'impression que ca coule trop vite
![]()
![]()
![]()
Pfiouuu on va faire une crise de nerf
Donc tant pis on lui mettaut petite goutte par petite goutte mais il toussait, on pense que c'est trop pour lui. Nous l'avons peser après la tété il a pris 2g, il fait désormais 64g. On est un petit peu dépasser quand même
Elisabeth63 a écrit:Surtout un grand merci à vousC'est super ce que vous faites pour lui. (vous n'êtes pas nuls du tout!!!!)
EnDetresse a écrit:C'est gentil Elisabeth63, mais je sens que je ne maitrise pas la situation donc ça me stresse. Clair que j'ai un gros manque de confiance en moi et j'ai peur de lui.faire du mal plutôt que du bien... Non mais ne pas réussir à percer une tetine correctement il faut etre abruti quand meme !!
Elisabeth63 a écrit:EnDetresse a écrit:C'est gentil Elisabeth63, mais je sens que je ne maitrise pas la situation donc ça me stresse. Clair que j'ai un gros manque de confiance en moi et j'ai peur de lui.faire du mal plutôt que du bien... Non mais ne pas réussir à percer une tetine correctement il faut etre abruti quand meme !!
Arrêtemoi aussi, j'aurais massacré la tétine
![]()
Dis-toi que, vu la situation, le pire pour eux, ç'aurait été que personne ne leur vienne en aide.