alors il y a eu du changement pour qu'ils passent un bon hivers!!!
tout d'abord j'envisagé de mettre une grande bâche qui descend de la gouttière jusqu'au sol devant des enclos de zaza,cocaïne et poonie,chocapic, c'est fait mais en plus simple, avec des rideaux de douche suspendu avec une tringle, il manque des petits poids a mettre en bas (je pense des plomb de pêche) pour que les rideaux ne se soulèvent pas avec le vend, mais je doit avouer que je trouve qu'il fait plus chaud dérrière les rideaux.
![Image]()
on voulait des rideaux tout transparent mais on n'en a pas trouvé toute fois ils nous vois très bien a travers et sa laisse parfaitement passer la lumière.( photo prise de l'intérieur,coté enclos)
![Image]()
ensuite j'ai tout réaménagé entre le garage et le cabanon en gardant le cabanon exclusivement pour les affaires des animaux, et du coup j'ai pu aller chercher 8 botte de paille,un agriculteur partait en retraite et vendait les siennes 0.50 euros pièce.
![Image]()
et maintenant le poulailler de clochette et chanel:
tout d'abord une caisse de transport avec un chiffon au fond mais attention un "louis vuitton"(vrai) la classe.lol. et le panier que poonie avec pour sa myxomatose, je ne sais pas s'ils vont dedans mais toutefois il ne fond pas leurs besoins dedans.
![Image]()
et au début il était aussi prévu de mettre une bâche sur le poulailler pour les tenir au chaud de la pluie,neige et vent, mais ont a encore trouvé mieux, nous avons recouvert les parties grillagée (sauf la porte) de papier bulle car c'est le même principe que le double vitrage (de l'aire au milieu), comme j'ai dis a par la porte (enfin une partie) car sinon ont ne les voyait plus donc la il y a du plexiglas.
![Image]()