vous êtes gentilles les filles mais il est normal qu'on est fait ca, on ne pouvait pas laisser la maman et son petit tout seuls les pauvres
Le véto nous a appelé il n'a pas pu faire l'écho à la minette, elle ne se laissait pas faire ( elle doit chercher son petit bout ??? il doit lui manquait à elle aussi

) Donc ils attendent demain matin, vont voir si à la palpation cette grosseur y est encore ( ils pensent peut-être que c'est sa vessie qui est gonflée mais n'en a pas la certitude ) si c'est le cas ils feront une écho en l'endormant. Ils ont cherché si la minette avait une puce ou autre pour une identification ils ont rien trouvé, il nous a demandé si on voulait la garder... on a été pris au dépourvu, tout en sachant que cette minette appartient forcement à quelqu'un c'est obliger elle n'est pas sauvage même si elle est craintive, nous allons donc la "garder" même si on sait qu'il y a de grande chance quelle reparte d'ou elle vient. On va essayait de ne pas s'y attacher, enfin pas de trop :siffle

C'est un véto super gentil puisqu'il a préciser qu'on ne paierait aucun acte effectué sur cette petite minette, même si ce n'était pas un problème on aurait payer s'il l'avait fallu !! on ne va pas laisser des animaux sans soins s'il y en a besoin.
Enfin voilà du coup on en saura plus demain, petite boule de poil me manque quand même j'avais déjà prévu de quoi occuper mes soirées/week-end pour les semaines à venir... j'ai pas voulu rester lors de l'acte et je m'en veux un peu, il est parti tout seul.. mais bon là c'était plus fort que moi..