Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
rencontre
voilà, alors ça fait peu que j'ai fait se rencontrer mes deux chats (j'ai laissé la porte ou était le chaton et j'ai laissé faire ) Au début, Satine soufflait et grognait. Elle avait peur et restait sur son armoire toute la journée. Maintenant ça va un peu mieu, elle le tolère plus. Sauf que le petit veut jouer et elle croit qu'il l'attaque. Par contre elle a un comportement bizare:
Ds fois, elle lèche le petit trés fort, c'est chou! et pis tout d'un coup et lui mordille les oreilles et après le petits donne un coup de patte et il se bagarre... enfin bref, je pige pas tout
Le petit n'arrète ps de chercher de l'affection de sa part, mais Satine à l'air pas prete à encore lui en donner beaucoup à part quelques léchouilles!
Et ce que le comportement de Satine à une signification?
ah j'ai oublié de dire, des fois Satine lui reniffle et lui lèche l'anus ça aussi ça veut dire quelque chose?
Ds fois, elle lèche le petit trés fort, c'est chou! et pis tout d'un coup et lui mordille les oreilles et après le petits donne un coup de patte et il se bagarre... enfin bref, je pige pas tout

Le petit n'arrète ps de chercher de l'affection de sa part, mais Satine à l'air pas prete à encore lui en donner beaucoup à part quelques léchouilles!
Et ce que le comportement de Satine à une signification?
ah j'ai oublié de dire, des fois Satine lui reniffle et lui lèche l'anus ça aussi ça veut dire quelque chose?
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Ma maman a adopté un chaton en août. Elle avait déjà un chat (la vieille Scoubidou qui n'aspire qu'à la tranquilité).
Au début elle a fait la tête à tout le monde mais au bout d'un moment elle l'a plus ou moins accepté. Maintenant c'est le chaton qui vient la léchouiller (ce qu'elle tolère quelques minutes avant de lui faire comprendre qu'elle n'en veut plus).
Je pense qu'il faut quand même beaucoup de temps au chat qui était là avant pour accepter le petit nouveau...
Ce qu'il faut surtout pas oublier c'est de lui montrer qu'on s'occupe toujours autant de lui (mais ça je pense que ce n'est pas un problème !)
Au début elle a fait la tête à tout le monde mais au bout d'un moment elle l'a plus ou moins accepté. Maintenant c'est le chaton qui vient la léchouiller (ce qu'elle tolère quelques minutes avant de lui faire comprendre qu'elle n'en veut plus).
Je pense qu'il faut quand même beaucoup de temps au chat qui était là avant pour accepter le petit nouveau...
Ce qu'il faut surtout pas oublier c'est de lui montrer qu'on s'occupe toujours autant de lui (mais ça je pense que ce n'est pas un problème !)
ah ben ça! j'arrête pas de lui causer et de lui faire de gros calins! mais c'est plutôt elle qui est devenue avare en calins
mais c'est quand même mieux qu'au début, ou elle me faisait beaucoup la tête!
j'ai du intervenir deux fois, ou Satine mordait au cou. Ya pas de blessure bien sur, mais je trouvait quand même trop violent... Mais il faut que je sois patiente!

mais c'est quand même mieux qu'au début, ou elle me faisait beaucoup la tête!
j'ai du intervenir deux fois, ou Satine mordait au cou. Ya pas de blessure bien sur, mais je trouvait quand même trop violent... Mais il faut que je sois patiente!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Rencontre inattendue !
dans Histoires de chat(s) - 110
- 7915
- par zara
Lundi 24 Novembre 2014 19:46
- Rencontre inattendue !
-
- La rencontre avec Haze
dans Histoires de chat(s) - 23
- 2054
- par Haze
Mardi 14 Avril 2015 16:43
- La rencontre avec Haze
-
- comment j'ai rencontré mes chats
dans Histoires de chat(s) - 5
- 820
- par clairobscur
Samedi 13 Décembre 2014 12:17
- comment j'ai rencontré mes chats
-
- Rencontre chat / chaton
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 1355
- par Meeko
Vendredi 13 Mai 2016 21:36
- Rencontre chat / chaton
-
- Un homme, un chat, une belle rencontre…
dans Histoires de chat(s) - 4
- 906
- par Mamiecat
Mercredi 19 Août 2015 10:23
- Un homme, un chat, une belle rencontre…