par noiron13 » Mercredi 21 Septembre 2011 20:58
bonsoir
je viens vous parler de chanel mon chat de 12 ans femelle de type européen, je viens de l'amener chez le vétérinaire ce soir de toute urgence, car je l'ai retrouvée étendu dans la salle de bain, bave blanche, trempée, patte tendue et beaucoup de spasme.
La vétérinaire l'a reçu dans l'urgence et diagnostic empoissonnement, grande surprise
je crois le vétérinaire parce qu'avec les symptôme ca ne peut etre que ca.
mais voila c'est un chat qui ne sort pas de la maison, donc mon mari et moi avons fouillé de partout, salle de bain, wc, balcon et chambres et rien de néfaste, les produits toxiques sont tous élevés, je dis salle de bain et wc car chanel ouvre les portes et oui ce n'est pas une plaisanterie alors certains endroits sont un peu ouverts pour pas abimés les portes.
Alors je viens de penser à un truc c'est qu'un médicament genre doliprane (nous sommes consommateur de ce genre de produit) a du tomber et elle a du le croquer. Je ne vois que cette solution car rien ne semble apparaitre de néfaste pour elle.
Ce soir je pense à elle car il faut que j'attende 48 h avant un diagnostic pour la suite, elle est perfusée et les spasmes se sont calmé et un autre pour éviter les brulures de l'œsophage.
elle est très forte car elle a déjà dévalée 4 étages à 23:00 en plein mois d'aout y a deux ans, 3 fractures du bassins 48 h après elle était opérée et tout est devenu normal comme si rien ne s'était passée.
c'est un chat que j'ai eue y a 12 ans elle avait 3 mois je l'ai nourrie à la tétine, elle avait un problème anal que j'ai réglée sans problème, donc elle est solide ma chanel, je prie Dieu pour qu'elle s'en sorte.
c'est une chatte que j'adore et qui m'a beaucoup aidé quand j'étais célibataire, elle est très sociable d'une gentillesse exemplaire, un regard profond et c'est un vrai bonheur que nos regards se croisent.
merci de me lire car vous adorez les chats