Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chat obese

par gaifille » Jeudi 29 Septembre 2011 15:44

nous avons deux chats asser gros dont le chat a ma blonde fred on a pas de balance mais on ce pese ensuite on prend le chat on fais le poid de les deux moin le mien sa donne pour fred 17 lbs et 9 lbs pour mimi. je voulais savoir comment je peux le faire maigrir un peu? Je leur donne de la nourriture royal canin Intérieur 27.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: chat obese

par Telle » Jeudi 29 Septembre 2011 19:48

Il faut leur donner des croquettes light par exemple. Et ajouter un pipolino pour qu'une partie des croquettes soit dedans éventuellement.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Jeudi 29 Septembre 2011 22:44

Il faudrait peut-être prévoir un régime avec un vétérinaire ::idea::

Ils ne mangent que des croquettes ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par nanais » Jeudi 29 Septembre 2011 22:58

Personnellement je suis contre les croquettes light, car ça ne fait pas maigrir le chat...
Canelle aussi était à ses croquettes avant, pensant que ça allait la faire maigrir et bien rien du tout, le poids restait stable c'est tout.
J'ai ensuite choisi de lui donner des croquettes sans céréale : les Porta 21 sensible finest. Et bien elle a réussi a perdre 800 grammes. C'est assez énorme pour un chat qui ne fait pas d'exercices.
Je te conseille vivement ces croquettes qu'on peut acheter sur internet et meme prix que les RC voir moins.
Ensuite essais avec la slimball ça peut être une bonne alternative pour qu'ils mangent.
Et surtout bon courage, parce qu'il y en faut.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par SiamoiseRedPoint » Vendredi 30 Septembre 2011 17:55

Salut ! ::):. Tout d'abord je te souhaite bonne chance (:. Je suis d'accord avec nanais les croquettes light ne font pas maigrir le chat. ( Dumoins de peu ). Je voudrais savoir si tes chats ne mangent que des croquettes ou autre choses ( Pathé ... ). Pour commencer je pense déja qu'il faudrait que t'achetes des croquettes sans céréales ( Comme le dit nanais :3 ). Réduire la quantité de croquette ( De peu) petit à petit et essayer de ne pas lui donner des " Friandises" ( Bout de jambon ... ). Voila pour ma part je sais pas si sa va t'aider a avancer mais voici quelques conseils :;):

Bon Week-End a toi ::P:
Pourquoi maltraiter les animaux ? Sa sert a rien maltraitez nous mais pas eux ! Empechez la maltraitance contre eux !

Garde la peche ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par celine83 » Vendredi 30 Septembre 2011 18:50

Bonsoir,

pour ce problème de poid ,deja est-ce ton chat fait assez d'activité physique, arbre à chat avec jeu, se dépense t-il suffisament?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par gaifille » Lundi 03 Octobre 2011 15:18

merci de m'avoir tous répondu. je vais essayer les croquette light. Pour la personne qui me demandais si je donnais que des croquettes la réponse: non 1 fois au 2 semaine je leur donne de la canne a chat light. Je vais surement essayer aussi la balle slimball

• Sujets sur la même thématique