Alors je viens vous raconter les nouvelles depuis hier ...
Il va beaucoup mieux c'est sur ! J'ai remarqué qu'il commençait à jouer et à se laver ! Depuis cette après midi il joue même avec moi mais c'est moi qui doit aller vers lui, il ne vient pas vers moi de lui même encore !
Quand je le laisse tranquille pendant quelques temps, il redevient extrêmement peureux ! Quand je vais vers lui il crache encore et se sauve mais quand j'approche ma main doucement il ne donne plus de coup de griffe !! Je pense qu'il faut encore un peu de patience pour qu'il s'habitue ! En ce moment même, il joue à côté de moi avec une petite souris que je lui ai acheté ! Il est trop mimi ! Je l'aime déjà beaucoup !! Bref je suis heureuse !!
Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il mange et boit normalement, il n'y a pas de problème de se côté la ... il va a la litière pour ses besoins ! seulement, depuis hier qu'il est a la maison, je n'ai pas encore vu de petites crottes dans la litière, seulement des pipi ...
Gros BizOOs les filles !!!!

Et énorme merci pour tous les conseils !!!!!!!!!! je vais vous mettre des photos !! =)