Il s'hydrate correctement, je lui ai mis de l'eau fraiche et sa gamelle a baissé, je suis satisfaite de mon petit minou !
On a pas eu l'occasion d'aller faire des courses depuis que nous l'avons, on lui avait juste acheter des croquettes. Je lui ai donné du jambon car c'était le seul met comestible que nous avons dans notre frigo pour lui. Demain on ira acheter des aliments plus consistants et meilleures pour sa santé comme tu nous la conseillé Armie. De toute façon vu comme il est maigre, ça lui ferait même du bien de prendre quelques grammes...
Non ils n'ont rien prévu. Les gens s'occupant du dispensaire de la SPA ne comprenne pas que nous ayons pu adopter un chat malade et non vacciné. Ils jugent que c'est au vétérinaire du refuge de s'occuper de ce cas. Sauf que le véto du refuge n'est disponible que le lundi et le vendredi de 14 heures a 16 heures... Mon copain étant étudiant ne peut pas m'y emmener, sachant que c'est a 40 bonnes minutes en transport en commun, je préfère aller au dispensaire qui est a 10 minutes à pied !
Si je vois que l'état de mon chat ne s'améliore pas, j'irai voir un "vrai" vétérinaire. Je préfère qu'il aille mieux plutôt que se soit mon porte monnaie !