Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110704 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110483 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je répond un peu en retard .. J'adore cette photo, on dirait qu'il fait un clin d'oeil
J'adore les photos avec la jeune mémère à chats. Gaga à souhait
. Et les matous:
Re: De nouvelles photos de Cyclope et Malice
Myriam tes chats sont : 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Adorables !!!
Merci Myriam !

Merci Myriam !

Myriam a écrit:
Je répond un peu en retard .. J'adore cette photo, on dirait qu'il fait un clin d'oeil

Super , mega Mignon tes chat Myriams !!!! 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Merci pour les compliments, je transmets aux 2 protagonistes
Daeri, c'est vrai qu'on dirait que Cyclope fait toujours un clin d'oeil, j'aurais bien aimé d'ailleurs que ce soit ce sujet qui soit choisi pour le prochain concours photo, j'étais sure de gagner
au début son oeil, ça fait bizarre, mais comme il a exactement la même mobilité que l'oeil "normal", on oublie très vite, on dirait qu'il a bien 2 yeux mobiles.
bon Malice a bien compris qu'il avait un gros angle mort côté gauche et elle l'attaque souvent de ce côté là
Mon PC est en train de DCD, donc quand je peux je vous mets une photo de la séance télévision avec mes 2 chats!!!! en mode baleineau, mais pas les chats

Daeri a écrit:Je répond un peu en retard .. J'adore cette photo, on dirait qu'il fait un clin d'oeil
Daeri, c'est vrai qu'on dirait que Cyclope fait toujours un clin d'oeil, j'aurais bien aimé d'ailleurs que ce soit ce sujet qui soit choisi pour le prochain concours photo, j'étais sure de gagner

au début son oeil, ça fait bizarre, mais comme il a exactement la même mobilité que l'oeil "normal", on oublie très vite, on dirait qu'il a bien 2 yeux mobiles.
bon Malice a bien compris qu'il avait un gros angle mort côté gauche et elle l'attaque souvent de ce côté là

Mon PC est en train de DCD, donc quand je peux je vous mets une photo de la séance télévision avec mes 2 chats!!!! en mode baleineau, mais pas les chats

très belle cette photo de tes loulous qui aurait mérité de participer au concours de ce mois-ci avec l'oreiller derrière eux !

Adorable tout les deux 

*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
rha ouais t'as raison Thaiko!!
Le dossier de mon canapé n'est composé que de coussins, je vais fouiller dans mes photos si j'en ai une inédite à poster pour le concours!!!!

Le dossier de mon canapé n'est composé que de coussins, je vais fouiller dans mes photos si j'en ai une inédite à poster pour le concours!!!!

Ils étaient bébés encore sur cette photo. Malice était à la maison depuis 2 semaines peut-être, c'était la première nuit où nous les laissions ensemble, et voilà comment nous les avons retrouvé le lendemain matin 

Effectivement très belle cette photo de tes loustics
Malice a définitivement une tête d'arsouille
Et Cyclope est toujours aussi mignon

Malice a définitivement une tête d'arsouille

Et Cyclope est toujours aussi mignon

Mes Amours de chats♥♥♥
Je vois que c'est le belle entente 

Myriiiam des photos s'il te plait 

Mes Amours de chats♥♥♥
J'avais pas vu les dernières photos
allant souvent sur le post des pipis de Malice , celui-ci m'a échappé !!
Caresses ++ aux deux coquins

Caresses ++ aux deux coquins

Merci les filles
je ne peux pas mettre de nouvelles photos
, le pc à la maison est en train de rendre l'âme. en plus on en a fait de belles
Dimanche soir, Cyclope est venu se coucher tout contre moi, et il a collé sa tete contre la mienne, truffe contre nez, et Monsieur ronronnait fort
c'était trop chou, c'était la première fois. bon la première approche s'est soldée par des moustaches dans l'oeil, ça fait très mal, et il a bondi de peur. mais il est revenu de suite et s'est collé à nouveau, moi obligée de me décaler légèrement pour pouvoir respirer car il m'enfouissait totalement le visage dans son pelage
Par contre, Monsieur a trainé lundi soir, rentré à 22h00 passées, j'étais absente et mon chéri a eu très peur. il est rentré, les griffes de la patte avant gauche toute cassées
, je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire. mais bon je sens qu'ils n'ont pas fini de nous faire des frayeurs ces deux là. .gif)

je ne peux pas mettre de nouvelles photos

Dimanche soir, Cyclope est venu se coucher tout contre moi, et il a collé sa tete contre la mienne, truffe contre nez, et Monsieur ronronnait fort

Par contre, Monsieur a trainé lundi soir, rentré à 22h00 passées, j'étais absente et mon chéri a eu très peur. il est rentré, les griffes de la patte avant gauche toute cassées

.gif)

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Malice, ma douce amie
dans Hommages - 6
- 1449
- par Mya
Mercredi 06 Mai 2015 18:40
- Malice, ma douce amie
-
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 10
- 1838
- par Malice
Dimanche 26 Juillet 2015 18:46
- Malice Animale, jeux et jouets pour animaux de compagnie
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1756
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
dans Concours Photos - 15
- 1819
- par dominos
Mercredi 05 Février 2020 18:00
- Concours Photos de FEVRIER......envoyez vos photos
-
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!
dans Concours Photos - 12
- 2414
- par TigrouQc
Mercredi 09 Décembre 2015 4:34
- !!! Concours photos de Noël - Envoyez vos photos !!!