Ah! c'est pas tout nickel chrome... toujours et partout....
Je vais te consoler, peut-être ? chez moi pas de pipi sur les canapés et les lits durant des années, sauf ... très récemment : lorsque je suis rentrée de Barcelone il y a peu, après une absence de 6 jours, le samedi 8 octobre je découvre un pipi sur le lit de mon fiston ! ... hum ! je me suis dit " c'est un mouvement de mécontentement d'une des 2 korats..." (laquelle ? je n'en savais rien) puis mon mari ne faisait les litières que tous les deux jours... (ma fille cadette me l'a rapporté

) MAIS hier alors que j'étais dans la chambre de mon fils à ranger quelque chose, Je vois mon ECLIPSE

partir rapido du lit et je découvre en plein centre une flaque de pipi que la couette était en train d'absorber ... gr ! gr !!! LA fautive est identifiée, je ressors donc ma réserve de Zylkène dès aujourd'hui ... et c'est reparti pour le traitement mais là pour les pipis qui semblent bien être un message de mécontentement de mon Eclipse ? POUrquoi sur le lit du fiston, j'ai pas trop d'explication si ce n'est que la chambre était ouverte, nous laissons les chambres fermées depuis peu car le chien saute sur les lits durant nos absences...
(j'avais utilisé Zylkène afin que les 2 korats se supportent après l'intégration de la seconde, ce qui a été réalisé avec succès...). A voir...