Malice la pisseuse a sévit à nouveau vendredi, dans la journée

. On s'est dit qu'il fallait remettre les cartons pour protéger les canapés, mais on ne l'a pas fait, et on n'a pas eu d'autres accidents du we.
J'ai nettoyé les litières samedi matin, c'est vrai qu'il ne restait plus trop d'épaisseur et ça sentait fort. c'est peut etre pour ça
J'ai interverti les 2 litières, c'est-à-dire que j'ai mis l'argile dans la cuisine et la végétale dans le salon. Car d'une part cette dernière capte mieux les odeurs et d'autre part elle s'éparpille moins, plus facile à nettoyer. parce qu'avant j'avais de l'argile partout dans la salle à manger, fallait passer le balai tous les jours! alors que dans la cuisine l'espace est plus confiné, ce sera plus facile pour balayer, et les odeurs c'est moins grave.
et bien, les 2 chats ont été tout le we dans celle de la cuisine. ça prouve que ce qu'ils préfèrent, c'est la matière, et non pas l'emplacement. moi qui esperais pouvoir revenir à 100% à la litière vétégale

mais bon si ça évite les pipis.
Sinon elle a été particulièrement mignonne ce we, très caline, très demandeuse, très bavarde. et alors faut que je vous dise : tout le temps où je les ai mis dehors, Mademoiselle revenait toutes les 10 min faire un coucou, et surtout surtout : elle rentre à la maison pour faire ses besoins dans la litière

après la comédie qu'elle m'a fait pour sortir!!!