Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Comportement bizarre

par sdra » Lundi 17 Octobre 2011 22:19

::::biggrin:::: oui c'est exactement ça !! ce qui est cool en tout cas avec la mienne je sais pas si pour toi c'est pareil c'est qu'a 10 ans c'est tjs une boule d'énergie, pas comme certains chiens de cet age la que je vois tout mous ^^ et la tienne elle est gentille avec les chats ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par yacapu » Lundi 17 Octobre 2011 22:24

Moi aussi elle est encore en superbe forme elle a 9ans,elle a fait un détartrage,tout c'est bien passer,elle sait vite rétablit! oui elle est ok avec les chats,elle les prend même pour ses bébés quand c'est des chatons! moi c'est une race que ::lover:: J'ai adopter y a quelques mois une 2éme qui elle a du être maltraitée car peur de tout,mes une fois en confiance c'est une perle,elle a pas été élever avec les chats,mes elle les adorent, elle joue avec eux! Faut la voir,elle court a travers la maison avec eux,quand elle a été stérilisée elle avait sa collerette elle trainer ma minette avec le tunnel ::lol:: j'ai une parfaite entente,j'espére que toi ça sera pareil
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par sdra » Lundi 17 Octobre 2011 23:20

Trop cool ^^ j’espère aussi que ça va être la même pour moi ::lover:: j'aimerais trop les voir jouer ensemble !! Mais elle est tellement adorable avec nous que j'ai du mal à l'imaginer attaquant le petit chaton !! a la limite ce que je crains le plus c que ma chienne lui court après et que keiko se sente coincée et qu'elle la griffe au museau ou dans les yeux ! faut qu'elles apprennent à se faire confiance j'espère que 10 jours seront suffisants j'ai trop hâte de les présenter !!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Mardi 18 Octobre 2011 11:04

Si elle est douce avec vous ça devrait bien ce passer! tiens nous au courant! Si jamais si ton chaton a encore l'habitude d'être pris par la peau du cou comme sa maman le ferais présente le d'abord ainsi comme ça il peut pas bouger et griffer,il doit avoir le refléxe de rester ainsi sans ce débattre!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par armie » Mardi 18 Octobre 2011 13:07

Pense à épointer les griffes du chaton avec un coupe ongle (juste le petit bout pointu), ça évite les accidents !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par sdra » Mardi 18 Octobre 2011 20:25

ok j'essaierais tout ça, mais justement j'ai acheté un coupe ongle spécial chats et j'ai essayé de lui coupé j'en ai fait 2 mais elle était agitée et elle miaulait et s'agitait j'ai pas eu envie de continuer ça me faisait trop de la peine je sais pas comment m'y prendre !

par armie » Mardi 18 Octobre 2011 20:35

Quand elle est à moitié endormie. Ou bien a deux, un tient le chaton, l'autre coupe les griffes. Tu verras c'est facile au bout d'un moment le chat comprend que ça ne lui fait pas mal et ne bougera plus trop et tu auras aussi le coup de main.
Aussi tu peux habituer ton chaton a se faire toucher les pattes, sors lui les griffes quand elle est calme régulièrement mais sans les couper à chaque fois.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par sdra » Jeudi 20 Octobre 2011 13:38

ok d'accord merci ^^ demain c'est le grand jour de la rencontre, on va voir ce que ça va donner :8):

par yacapu » Jeudi 20 Octobre 2011 14:05

ok je penserais bien a vous ::wink::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant