Telle a écrit:Des nouvelles ?
Alors.. J'ai appelé le véto hier.. Elle a quand même préféré la revoir vu l'évolution et m'a proposé de me caser entre 2 RDV le jour même (c'était sympa). Elle lui a fait une piqûre de cortison et m'a donné de la patée pour chat anorexiques et une prescription pour aller chercher à la pharmacie un médicament pour faire des inhalations. Apparement, elle ne mangerait pas parce qu'elle n'a pas d'odorat. Les inhalations devrait donc permettre de lui dégager (comme chez nous) les voies repiratoires. La patée apparement et concue pour être très odorante et quasi irrésistible. Et la piqûre devrait la guérir plus vite. Elle semble déjà moins malade aujourd'hui et a repris un peu de poids, même si elle ne mange pas encore autant qu'avant. Elle a bu pas mal aussi, et semble moins fatiguée... Ca devrait s'arranger... J'espère en tout cas !! Ca semble sur la voie...
Maintenant ce qui m'agace, c'est qu'elle a quand même besoin de se reposer, mais le mâle n'arrête pas d'essayer de l'immobiliser et de lui sauter dessus... Il semble qu'il soit grand temps de le faire castrer celui-là, car après tout, la SPA ne fait qu'une "estimation" sur l'âge (il aurait presque 6 mois maintenant mais a plutôt l'air d'en faire 7), et il semble prêt en tout cas ! Maintenant que le diffuseur Feliway l'a "libéré" de son stress et de ses peurs habituelles... Il semble pouvoir se concentrer sur ses habitudes normales de male.... Ca m'agace, j'aimerai bien que la petite puisse se reposer mais je ne peux pas les séparer en ce moment à la maison..
Enfin, ce n'est rien comparé au coryza qui j'espère et presque derrière nous !
Merci encore pour vos conseils !