Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Mamanchat » Dimanche 28 Octobre 2007 11:45

Arthas a perdu sa 1ère dent devant moi il y a 1 petite 1/2h !! Une petite prémolaire. Ca l'a stoppé net dans son jeu :lol: ... quasiment le jour de l'anniversaire "présumé" de ses 5 mois.

Je la conserve précieusement, je trouve ça trop mimi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2007 20:09
Localisation: Maromme (76)
Genre: Non spécifié


par dréane » Dimanche 28 Octobre 2007 21:35

J'avais aussi remarqué quand Java a perdu ses dents. Ça s'est passé vers 6 mois il me semble, peut-être même plus tard. Elle avait une canine qui sortait et du coup, je pensais qu'elle avait une dent croche. Finalement, je suis allée voir et la dent m'est restée dans les mains! Je la'avais gardée, mais je l'a perdue aujourd'hui...

Mais c'est des beaux souvenirs de se rappeller des premiers mois de cohabitation avec nos chats!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 04 Septembre 2007 3:48
Localisation: Gaspésie
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 26 invités