|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219107 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134721 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107639 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107091 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit:c'est possible qu'un 2ème bac soit la solution en effet, mais.... ??????
Par contre y a-t-il beaucoup de passage à l'endroit de la litière ? Tu nettoies avec de l'eau de Javel ?
yacapu a écrit:Bonjour alors oui un 2éme bacs peut aidée car le minous de mon papa,avait ce probléme,donc ma soeur lui a installer un 2éme bacs et là le minous est propre,il va aussi bien dans ses 2 bacs!
Daeri a écrit:Oui il faut éviter de mettre les litières côte à côte, le mieux étant comme toujours de trouver un coin hors passage. Les classiques toilette & salle de bain ont l'avantage d'être proche de la bouche d'aspiration vmc (s'il y en a une).
Hobbes a écrit:Daeri a écrit:Oui il faut éviter de mettre les litières côte à côte, le mieux étant comme toujours de trouver un coin hors passage. Les classiques toilette & salle de bain ont l'avantage d'être proche de la bouche d'aspiration vmc (s'il y en a une).
Hélas, toilettes, je ne peux pas : mon cavalier King Charles a levé une fois la patte sur la cuvette (quelques gouttes, pour marquer)et je crains qu'il ne recommence. Donc, c'est fermé. Et la salle de bain, j'ai une chatte qui aime faire pipi dans la douche. Bon, c'est un moindre mal, mais quand même. Donc, elle est fermée aussi.
Je trouverai bien 2 autres places.
Daeri a écrit:Super![]()
Et oui, on voit tout de suite que les litières s'usent moins vite, au final ca revient au même.
Moi c'est l'inverse. Depuis que j'ai commencé à tester une nouvelle litière dans un des bacs, ils n'en utilisent plus qu'uneLe message est clair : "on veut la minérale pas l'agglomérante végétale". Tant qu'ils ne font pas à côté je ne désespère pas