par MiniKiwi » Mardi 08 Novembre 2011 3:58
Bonsoir... Charlotte a des problèmes de toux-éternuments fréquents ces derniers jours...
Retraçons la saga de Charlotte depuis les 2 dernières semaines:
- mardi il y a 2 semaines: pipi dans notre lit
- jeudi suivant: vaccination annuelle (coryza, etc et rage)
- le dimanche: vomi le soir après avoir mangé
- le lundi: vomi de nouveau après avoir mangé
- le mercredi: 24h de jeûn
- jeudi de la semaine passé donc: reprise de la nourriture (on se rappele qu'on est en transition de sorte de nourriture... presque terminée)
- samedi dernier: retrouve une crotte pâteuse mais formée devant la litière (et des crottes très abondantes, d'ailleurs... 2-3x la quantité habituelle)
À travers tout ça Charlotte s'est mise à tousser vraiment plus: elle a comme des crises qui durent quelques secondes à une minute. Elle se lève, allonge le cou, penche la tête un peu (souvent du côté gauche) et tousse-éternue plusieurs coups, saccadés comme si elle s'étouffait... Parfois elle se réveille pour faire ça, parfois elle marche, parfois c'est après avoir courri...
Des fois elle réussit à éternuer un coup (efficace, qui projette beauoup de goutellettes et une petite quantité de mucus) après ces crises...
Depuis 4-5 jours elle en a plusieurs par soir...
Sinon c'est la grande forme!
Mais j'ai nettoyé sa fontaine d'eau ce soir... elle moussait :S et j'y ai trouvé un cadavre de mouche (yark)
J'oublie de dire que je donne de la pâte contre les boules de poils environ 3x par semaine ces temps-ci