Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton qui tremblotte

par Zuko78 » Jeudi 17 Novembre 2011 11:19

mon chaton est agé d'un peu moins de 3 mois et je l'ai depuis ses 2 mois.
dimanche soir quand je suis rentrée, il tremblottai un peu... j'ai supposé que c'est par ce qu'il avait passé 24h tt seul mais lundi matin pareil, il vient se coller a moi et tremblotte légèrement... principalement sur l'arrière main.
j'ai été voir le véto lundi soir en urgence a 20h et il avait un peu de fièvre mais comme il ne c'est pas laissé faire jusqu'au bout pour prendre sa température, cela reste aproximatif... quand j'ai essayé avant d'allée chez le véto, j'étais a 39°9 et avec la véto 39°6 mais pas jusqu'au bout quoi...
elle lui a fait une petite picouse pour l'aider et m'a dit de voir ou sa en ai dans 48h... hier soir rien j'étais contente, juste qu'il joue un peu moins et reste collé a moi ! et il a le poil devenu terne aussi (dù à la température je suppose)
et ce matin, rebellotte ! il vient se collé à moi vers 6h30 et tremblotte un peu...
j'ai repris RDV ce soir chez mon véto mais sa me stresse un peu... à quoi sa peut être dù !!

je l'ai fais vacciné il y a environ 15 jours et pucé en même temps.

mis à par un ptit soucis avec un collier anti-puce qui a vite fini à la poubelle par ce qu'il ce l'est coincé dans la gueule jeudi dernier et que j'ai découvert cela quand je suis rentrée du boulot, rien eu d'anormal avant dimanche. Et je vois aussi a certain moment sa 3ème paupière...

sa m'inquiète un peu... (pour ne pas dire beaucoup - un peu mère poule sur les bords) ::?:
Modifié en dernier par Zuko78 le Jeudi 17 Novembre 2011 11:38, modifié 1 fois.
Zùko - 23/08/2011 <3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Chaton qui tremblotte

par sofoxy » Jeudi 17 Novembre 2011 11:32

mince, et est ce qu'il mange bien quand même? est ce qu'il va bien dans litière aussi?
tu la vois beaucoup sa 3ème paupière?tu as réussi à voir s'il a toujours de la température?
est ce qu'il aurait pas pu grignoter quelque chose comme une plante?

je crois qu'on est tous un peu mère poule tu sais. C'est bien que tu aies pu reprendre rendez vous chez le véto aujourd'hui

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par sylviane78 » Jeudi 17 Novembre 2011 12:00

Tu fais bien de retourner chez le véto.
Nous attendons des nouvelles de ton petit.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Emynik » Jeudi 17 Novembre 2011 12:05

Tu as bien fais de reprendre rendez vous chez ton véto !
Il vaut mieux prevenir que guerir ::):
J'espère pour toi que ce n'est rien de grave !

Bisous d'une autre mère poule avec ses chats ::lover::

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par miamia » Jeudi 17 Novembre 2011 12:07

Tu en veut des Maman chat en voila..
Je croit que ici tu te sentira moins seul (que des mère (chat)poule)
J'espere que ton ptit bout va aller mieux , en attendant de nouvelle. ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Zuko78 » Jeudi 17 Novembre 2011 20:15

bon de retour de mon véto habituel ! verdict moyen...

on a réussi a prendre sa température correctement... 40.1° ::(:
picouse pour diminuer tt ca...
je dois attendre lundi pour voir... s'il retremblotte il faut que je retourne chez le véto (et surement prise de sang...)
il m'a aussi parlé de possible leucose transmis par sa mère mais faut attendre de voir... sa me stresse un peu !
il m'a dit que sa pouvais aussi être un virus transmi par un chat errant et transmis par mes chaussures (il est tt le temps fourré dedans a jouer avec les lacets et a se planquer dedans...) et que il n'aurait plus rien d'ici lundi ou qu'il faudrait une 3ème injection...

sinon oui il mange bien (presque 40 gramme par jour), boit bien (la moitié de sa gamelle d'eau) et pas de soucis niveau litière...

j'ai 21° dans l'appart il m'a dit que sa faisait peut être un peu beaucoup pour lui... j'ai baisser un peu les radiateur (vais me cailler ^^)

voila voila...
Zùko - 23/08/2011 <3

par Zuko78 » Jeudi 17 Novembre 2011 20:24

pour la 3ème paupière je ne la vois plus du tout... je l'ai vu brièvement lundi.

pour les plante ou j'en ai une mais je ne sais plus ce que c'est...

voici une petite photo de la dite plante :
Image
Zùko - 23/08/2011 <3

par Telle » Jeudi 17 Novembre 2011 20:51

J'espère que ton petit bout se rétablira vite ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique