mon chaton est agé d'un peu moins de 3 mois et je l'ai depuis ses 2 mois.
dimanche soir quand je suis rentrée, il tremblottai un peu... j'ai supposé que c'est par ce qu'il avait passé 24h tt seul mais lundi matin pareil, il vient se coller a moi et tremblotte légèrement... principalement sur l'arrière main.
j'ai été voir le véto lundi soir en urgence a 20h et il avait un peu de fièvre mais comme il ne c'est pas laissé faire jusqu'au bout pour prendre sa température, cela reste aproximatif... quand j'ai essayé avant d'allée chez le véto, j'étais a 39°9 et avec la véto 39°6 mais pas jusqu'au bout quoi...
elle lui a fait une petite picouse pour l'aider et m'a dit de voir ou sa en ai dans 48h... hier soir rien j'étais contente, juste qu'il joue un peu moins et reste collé a moi ! et il a le poil devenu terne aussi (dù à la température je suppose)
et ce matin, rebellotte ! il vient se collé à moi vers 6h30 et tremblotte un peu...
j'ai repris RDV ce soir chez mon véto mais sa me stresse un peu... à quoi sa peut être dù !!
je l'ai fais vacciné il y a environ 15 jours et pucé en même temps.
mis à par un ptit soucis avec un collier anti-puce qui a vite fini à la poubelle par ce qu'il ce l'est coincé dans la gueule jeudi dernier et que j'ai découvert cela quand je suis rentrée du boulot, rien eu d'anormal avant dimanche. Et je vois aussi a certain moment sa 3ème paupière...
sa m'inquiète un peu... (pour ne pas dire beaucoup - un peu mère poule sur les bords)