Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Arrachage de poils...besoin de conseils!

par Bella » Vendredi 18 Novembre 2011 21:06

ta minette à un caractère en or!! on dirait mon chat en pire!!!! ::laugh::
::laugh:: Si se n'ai pas une blague , au concour de caractére tétue elles gagnerai toutes les deux ::laugh::
[quote="meishann"]Yacapu, c'est super que ta minette ait arrêté de se lécher a mort!

Oui c'est une bonne nouvelle !

Pour les cendres , les os , et les cadavres je ne voie pas se que sa pourrai être .
Pour les examens si j'était toi je demanderai à ton véto qu'il face tous les examens qui concerne la maladie .
C'est les seul conseils que je peux te donner , j'éspére que sa suffira .
Embrasse ta minette de ma part ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

par yacapu » Samedi 19 Novembre 2011 0:05

[quote="meishann"]Yacapu, c'est super que ta minette ait arrêté de se lécher a mort! Le zylken a t il beaucoup aidé ou juste le changement d'alimentation??

Moi le zylkéne pas d'effet car capu a la fin refuser de se laissée prendre a la ruse tout tenter patée,lait,thon, chantilly , j'ai vu un changement avec ses croquettes en faite les croquettes contienne du zylkéne!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par meishann » Samedi 19 Novembre 2011 0:59

Bella:
Pour les cendres , les os , et les cadavres je ne voie pas se que sa pourrai être .
Eh bien c'est exactement ce que c'est, des cendres composées d'os et de détritus impropre a la consommation humain et animale tels quels. Il y a apparemment un article la dessus sur le site, je n'ai pas encore été voir.
Il y a eu un scandale a ce sujet il y a 2 ou 3ans, une documentaire a ce sujet a été fait, diffusé via certains forums et chaines mails mais ca a très très vite disparu de la circulation comme tu peux t'en douter! C'est comme ca que j'ai décidé de changer de marque de croquettes.
Bon après faut pas non plus être parano, ce sont de bon produits par rapport aux Friskies!!

Yakapu: ca c'est bien les croquettes avec le Zylkene, ça explique l’efficacité! Je vais d'abord essayer de lui donner comme ca dans sa bouffe normale, ca devrait marcher un temps en moins. J'espere. C'est la championne pour bouder ses repas et me rendre FOLLE! :::220:::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par yacapu » Samedi 19 Novembre 2011 21:51

Bonsoir oui essai d'abord les gelulles et si mlle trouve l'arnaque tu sais qu'il existe les croquettes,tiens nous au courant ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par meishann » Jeudi 24 Novembre 2011 15:53

2eme jour au Zykene, et elle le mange bien pour le moment. Je mélange avec sa paté habituelle et ca va, elle prend bien!
J'ai aussi pris un spray Feliway que je pshitt sur ses coins dodos préférés. On ne sait jamais que ca lui fasse du bien, ca ne lui fera pas de mal en tout cas!

par moustique77 » Jeudi 24 Novembre 2011 16:12

cool que tu es commencer le traitement zylkène!! pour le feliway, j'ai jamais tester en spray, j'ai opter pour le diffuseur!!!

en espérent que cela passe très vite! dis nous dès que tu ressens le mondre changement ::lover::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

par meishann » Jeudi 24 Novembre 2011 18:16

Elle est déjà beaucoup plus câline depuis quelques jours (rien a voir avec le Zylkene) depuis qu'on s'occupe beaucoup plus d'elle, on lui parle et on lui cède tout ses caprices...pas top pour nous, mais je me sens coupable qu'elle ne soit pas bien, c'est de notre faute si elle n'a pas l'environnement qu'il lui faut. J'espere que ca va s'arranger avec le Zlkene et d'ici 6 mois la nouvelle maison...

par meishann » Vendredi 25 Novembre 2011 0:52

Ce soir je suis désespérée, Chiffon s'est vraimant mutilée au sang sur l'oreille droite........
Son oreille était "rapée" ce matin, et ce soir elle a de petites plaies qui saignent dessus, je ne sais pas quoi faire...et elle se lèche, se lèche, se lèche sans arrêt. Elle n’arrête plus, et a aussi des petites croûtes sur le dos aujourd'hui, je crois qu'elle se mord la peau en prime.

Mais qu' est qui lui arrive bon sang, qu'est que je fais pas comme il faut pour qu'elle se sente si mal...Peut être sent t elle que je ne suis pas bien ces temps ci (ca se passe très mal a l'école, je ne suis pas tres heureuse de la situation) Je me sent tellement coupable (de je ne sais pas quoi d'ailleurs!)

par moustique77 » Vendredi 25 Novembre 2011 13:29

alors en faite il y a quelque chose que je viens de comprendre et qui pourrait surement jouer sur son stress!

tu va bientôt déménager?? car cela peut être un facteur de stress pour les chats, le miens l'a été, mais lui c'était les pipi!! donc bien continuer à lui donner le zylkène, et ^met en prime le diffuseur feliway si ce n'est déjà fait!

ton chat peut aussi ressentir ton état de stress à toi ou alors du moins ton humeur, mais après ce n'est malheureusement pas ta fautes si tu ne te sens pas bien (peut être pouvons nous t'aider TOI a aller mieux? en MP peut être?)

mais courage, je pense que cela devrais finir par rentrer dans l'ordre!!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

• Sujets sur la même thématique