par titan » Dimanche 20 Novembre 2011 12:05
bonjours,
je me suis inscrite sur ce forum surtout pour ce problème, je m'explique:
titan qui a 7ans me fait des plaques avec du pu et du sang sous le ventre, au niveau des tétines mais aussi au beau milieu du ventre! et ça revient toujours à la même période, ça commence vers septembre. et on ne connait pas la cause!
puis il y a aussi les croutes, les croutes à la base de queue qui sont mélangées avec du pu, les poils s'en vont dans cette zone. et ça c'est toute l'année!
après il y a aussi les bagarres qui l'amoche pas mal: entorse patte, griffes enlevées, patte enflée, coussinets coupés, griffures infectée, .... en ce moment il a une griffure au niveau de l'oeil, à coté de l'oreille une morsure infectée avec du pu et du sang (qui commence à cicatriser) et depuis plusieurs semaines, au niveau de la lèvre inférieur il y a un truc gluant, rose avec du pu et qui forme une micro boule et en dessous du menton pleins de croutes.
bref il est dans un sale état donc je lui met de l'antiseptique ou de la bétadine et avant je rince à l'eau. ça cicatrise mais bon c'est assez chiant!
donc voilà si vous avez aussi des problèmes comme ça vous pouvez me dire ce que vous avez fait, merci.
(il mange des purin* on*, ne mange que des croquettes jamais de reste de repas ni de boite (sauf une à son anniversaire et à noel des fois), par contre il pèse 7kg et son poid forme est de 6kg voilà j'ai rien d'autre à dire)