Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Bandage aprés stérilisation

par Gypsie24 » Dimanche 20 Novembre 2011 21:25

Bonsoirr ::D:
Ma petite gypsie s'est fait stériliser vendredi, depuis elle arréte pas de tirer sur son bandage, Elle a déjà enlever le gaz qui était entre le bandage et la plaie. Tout à l'heure j'ai vu le fil de suture qui dépassait donc j'ai remis un bandage tout autour mais là elle le fait encore -_- (encore 8 jours à tenir). Vous auriez des idées pour pas quelle me fasse sauter ses points?
Merci d'avance ::::confused::::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Re: Bandage aprés stérilisation

par fredou » Dimanche 20 Novembre 2011 21:39

ma minette faisait pareil : en 1 jour presque plus de pansement
le véto disait collerette, mais ma puce avec une collerette détruisait tout: une vraie furie !!
donc ma solution pour moi
j'ai pris une chaussette de sport en coton taille homme ,j'ai coupé un bout et je lui ai enfilée sur son corps
comme un tube..bien sur elle rampait un peu car elle se disait c'est quoi çà,mais ne pouvait se lécher
je surveillais ,mais cela a marché ::):

(en ce qui concerne les fils ne te fait quand même pas trop de soucis: si un ou deux fils extérieurs sautent, le véto m'avait dis qu'il y avait aussi des fils internes...)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

Re: Bandage aprés stérilisation

par Gypsie24 » Dimanche 20 Novembre 2011 23:43

merci beaucoup de la réponse parce que je m'inquiète souvent pour rien depuis vendredi ... puis j'arrete pas de la saucissonner avec des bandes la pauvre ::): . J'ai aussi penser a la chaussette tout a l'heure mais faut que j'en trouve une demain matin lol . Puis la colerette c'est horrible elle arrivait meme plus a marcher mdr .Je pense prendre l'idee de la chaussette sinon elle va se retrouver momifier avant vendredi prochain mdr .Merci beaucoup bonne soirée ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique