Elisabeth63 a écrit:Si on fait un concours de boulets en orientation, je suis une concurrente sérieuse! Mais j'attends tes histoires, je connais pas ces soirées
(Elam est un garçon)
Je ne vois pas de quoi tu veux parler pour Elam
(quoi un edit sauvage pour transformer le ELLE en IL ?)
Un exemple de soirée : on devait aller à un concert local dans un bar dans un village quelconque "paumé à une 50aine de kilomètres et on me demande si je veux bien conduire cette fois. Évidemment, je réponds qu'en soi, ça ne me dérange pas (il faut bien faire tourner les conducteurs) mais qu'il y a un énorme risque vu que ce coup-ci, il faut aller dans un coin que je ne connais absolument pas, donc pas le meilleur soir pour mon tour. La plupart des gens n'ont aucune idée de ce qu'est réellement de n'avoir aucune boussole dans la tête et n'imaginent pas ma capacité à me perdre. Résultat, ce soir-là, ma voiture est arrivé à destination (ce qui est déjà bien) mais avec au moins deux heures de retard. En plus, il pleuvait tellement qu'il était impossible de lire les panneaux sans s'arrêter et descendre de voiture. On a fait des détours pas possible parce que j'allais dans des villages avec des noms proches mais qui n'étaient pas le bon, quand j'arrivais à suivre les bonnes directions.
Avec la réaction classique quand on arrive enfin : "comment tu as fait ? C'est quasi tout droit !!!" Grrrrrrrr