Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum..
Je suis despérée car ma petite Luma a de grosses plaies sur la tête et le cou.. Elle a énormément de démangeaisons et s'arrache les poils et la peau.. Les plaies d'agrandissent et sont sanguinolantes et boursouflées.
Depuis 3 mois je vais chez le vétérinaire ...Le test de la Teigne s'est avéré négatif, les examens microscopiques n'ont révélés aucun champignons... elle a été soignée avec des antibiotiques des crèmes etc...
Cela passe et puis le traitement arrété cela revient..
Je ne sais plus quoi faire j'ai dépensé plus de 500 e de vétérinaire pour aucun résultat.. J'ai changé de vétérinaire et elle m'a parlé d'une éventuelle allergie oui mais laquelle..Elle a de nouvelles croquettes Royal canin sensitivity control.. Cela fait une semaine qu'elle prend ces croquettes et aucun changement les plaies s'agrandissent et elle continue à se gratter..
Je lui avais mis une colerette pendant 15 jours car elle a été stérilisée mais bon elle ne peut pas vivre éternellement avec une colerette...
J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire et j'adore ma petite Luma
merci d'avance