Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Mon p'tit chaton

par miamia » Dimanche 04 Décembre 2011 22:26

Ha bon !!?
Il avait déposer des afichettes?
De toute façons pour laisser dehors en pleine nature un ptit bout comme sa , cela doit pas être des gens super
Je reste persuadée qu'il aurait été mieux avec toi
Courage ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par lomey » Dimanche 04 Décembre 2011 23:00

Quand je l'ai trouvée il y a deux semaines j'ai mis des annonces pour retrouver ses propriétaires.
Ils ont fini par en voir une !
Ce ne sont effectivement pas des gens supers, loin de là ... je ne les ai eu qu'au téléphone, mais je n'ai pas hate de les rencontrer demain !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par armie » Dimanche 04 Décembre 2011 23:15

C'est dommage que tu ne l'aies pas fait identifier à ton nom, ses "propriétaires" n'auraient eu aucun recours.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par armie » Dimanche 04 Décembre 2011 23:17

Tu peux peut-être leur dire que tu t'es attachée et leur demander de te le laisser, qui sait. Tu dois avoir mal au cœur...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par miamia » Dimanche 04 Décembre 2011 23:19

Comme dit Armie tu aurai dû l'identifier de suite comme sa il auraient eu aucuns recours ..
Deux semaine pour se rendre compte que l'ont a perdu sont chat c'est grave!
Pauvre Minet..
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

par lomey » Mardi 06 Décembre 2011 22:55

Il n'y avait aucune chance qu'ils me laissent le chat !
Effectivement, j'aurais dû pucer le chat plus rapidement. Mais en même temps, je n'imagine pas dans quel m*rdier je serais actuellement si je l'avais fait !

Pour vous faire un rapide résumer de la situation :

Je trouve le chat le 19 novembre en Vendée à coté de chez mes parents
Le soir même je mets des annonces pour trouver ses propriétaires, ne pensant à ce moment là ne pas pouvoir le garder (cohabitation avec un écureuil de corée...)
Je ramène le chat à mon appartement à Nantes
Forcément, pendant la 1ere semaine, je m'y attache .. et je m'inscris sur le forum !
Je décide de ne le rendre qu'à ses anciens propriétaires, et de ne pas le faire adopter par d'autres, bien que de nombreuses personnes m'appellent
Vendredi 2 décembre, un dame m'appelle en me disant que j'ai son chat. Ou plutot, en m'agressant parce que j'ai son chat. Je lui explique que je ne souhaite le rendre qu'à ses propriétaires et lui demande quelques garanties : photos, description.
A partir de là, rien ne vas plus.
Le couple a décidé que je voulais garder leur chat, que je suis une voleuse, un maître-chanteur, une gosse ingrate, une imbécile d'avoir emmener le chat à nantes, et je vous en passe et des meilleurs.

Nous en sommes à 3 appels vendredi, pendant lesquel j'en mange pour mon grade.
Je conviens avec eux qu'ils viennent voir le chat lundi soir (n'étant pas sur nantes, une amie s'occupant du chat)

Samedi soir, mon téléphone resonne "Oui bonjour Gendarmerie. Je suis avec les propriétaires du chat que vous avez trouvé qui m'expliquent qu'ils veulent porter plainte parce que vous ne voulez pas leur rendre leur chat. Veuillez décliner votre identité."
Et alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je pars en crise de nerf au téléphone, hurlant sur le gendarme, les propriétaies du chat, et ma famille qui tente de me calmer.

Lundi soir arrive, j'attends de pied ferme les propriétaires.
Qui viennent, aussi arrogants, irrespectueux et harcelant qu'au téléphone.
C'est bien leur chat. Mais ils refusent de me rembourser les croquettes et litière. Ou plutot si, ils me donnent 10 euros et une boite de chocolat. J'ai dépensé 18 euros pour les croquettes et la litière, plus l'achat du matériel.
Me voilà repartie pour une 3eme crise de nerfs en 4 jours.

Et eux, sont repartis avec ce pauvre petit chat qui n'a rien demandé à personne. Bien sur, je vous le donne dans le mille, ils repartent avec le chat SOUS LE BRAS, sans boite de transport.

Aujourd'hui j'ai quelque peu réussi à faire retomber ma colère.
Je continue d'être abasourdie par la connerie des gens.
Ces gens vivent vraiment dans un monde parallèle, qui visiblement fonctionne à l'envers.

Figurez vous que ce matin, j'ai même évité d'aider une vieille dame à traverser la rue, de peur qu'elle ne m'accuse de quelque chose.

Désolée pour le roman, mais ainsi vous connaitrez la fin de l'histoire.
J'espere que ces gens s'y prennent mieux avec les chats qu'avec leurs semblables. Bien que j'aies des doutes.
J'espere de tout coeur que le petit chat aura une longue et heureuse vie ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par lomey » Mardi 06 Décembre 2011 22:57

j'ai quand même oublié de préciser qu'après la première semaine, j'ai enlevé les annonces.
Malheureusement j'en ai oublié une ...

par miamia » Mardi 06 Décembre 2011 23:02

Ben décidément c'est la soirée des mauvaise nouvelle..
Je suis vraiment attristé pour toi! ce sont des gens procédurier qui avait envie de faire ch*er le Monde!!!
Ce pauvre chat qui est avec ces c*n
Je comprend tes crise de nerf
Et je suis de tout coeur avec toi.. ::lover::
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

par Telle » Mardi 06 Décembre 2011 23:27

Je confirme c'est définitivement une soirée de m**** ... Je comprends ta colère et ta tristesse ! Ces gens sont ignobles ... Pauvre minou ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique