Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Lundi 05 Décembre 2011 16:52

Bonsoir,

Alors voilà, c'est confirmé ;)
Miette va rejoindre sa nouvelle maîtresse dans qques jours et je pourrais aller lui rendre visite. Elle est toute contente de l'accueillir et adore les chats ^^
Tout est bien qui finit bien :)
Ma p'tite Miette me manquera mais je sais que là elle sera tranquille, plus de bagarres, plus de Pépette qui la cherche tout le temps. Elle pourra ronronner à tout va et se faire chouchouter :lover:
Et même Pépette sera plus calme.
Voilà donc l'annonce est terminée !

Bonne soirée à tous et bonne recherche à tout les autres minous d'amour qui sont en attente d'un nouveau foyer.

Cordialement,
Delphine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 21:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme


Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Amandine1601 » Lundi 05 Décembre 2011 17:05

:goood:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2011 22:23
Genre: Femme

Re: MIETTE CHERCHE FOYER AIMANT LUX/LORRAINE

par Sweety » Lundi 05 Décembre 2011 20:06

Merci :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 21:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités