Bonjour,
Depuis plus d'une semaine Kawette a des selles liquides. Le problème c'est qu'elle fait ses besoins hors litière.. J'ai l'impression qu'elle fait normalement dans la litière mais dés que c'est liquide c'est en dehors. Quoi que, il y avait du pipi ce matin.. La litière est pourtant propre, enfin je pense pas que ça vienne de ça. Elle n'est pas "abbatu", mange et boit normalement.
Je suis en train de lui faire changer ses croquettes, c'est à dire à mélanger les deux sortes durant une semaine pour qu'elle s’accommode aux nouvelles, mais ça ne vient pas de ça non plus car je me souviens qu'elle avait des selles liquides avant. Ca doit faire au moins 2 mois que j'étais sur les mêmes croquettes (grosse quantité, au poulet et de bonne qualité).
Elle a également vomi quelques boules de poils récemment, ce qu'elle ne faisait pas avant. Pourtant je la brosse assez règulièrement pour minimiser les poils sur le clic-clac tout neuf..
J'aimerai l'emmener au vêto mais je suis vraiment pas du tout au top financièrement.. De plus, il va bientôt falloir la stériliser.
Bien que je l'aime énormément, j'ai vraiment du mal en ce moment, je passe mon temps à faire du ménage. Elle a déchirée des bouts de tapisserie (elle a l'air de ne plus continuer pour linstant). Bref, je me pose beaucoup de questions.
Merci d'avance pour votre aide.