Les animaux que je vais vous présenter ici ne sont pas les miens, il s'agit d'animaux de la SPA de ma ville mais je suis tellement attachée à eux que je tiens à vous les montrer (pour ceux que ça turlupine, le fait de voir partir des animaux à qui on est attaché ce n'est pas triste du tout au contraire, moi j'étais très heureuse !!).
Alors, voila Mickey, croisé fox terrier de 4 ans, abandonné cet été, un amour de chien, très calin, très joueur
J'en suis gaga, malheureusement, parents pas d'accord pour avoir un chien
J'aimerai tellement qu'il trouve une famille avant Noël
Ensuite, voici Gémo et Caporal (c'est le plus grand)
Gémo a été abandonné, il a les yeux vairons

et Caporal trouvé, ils sont adorables !
Et enfin, mes préférés, les 2 chats de la SPA (bah oui, je vais pas tous vous les présenter, sinon je n'ai pas fini ..!)
Xilo : 4 ans, il a un pelage marron-beige-noir avec des rayures bien disposées qu'on ne voit pas bien sur les photos n’empêche qu'il est magnifique !!
![Image]()
Et pour finir, mon gros coup de coeur, Chloé (oui, on a le même nom

je n'y suis pour rien), elle a 1 an et 2 mois, on voit pas bien, mais elle est grise et rousse, avec les yeux vert entourés de jaune
Voila, je vous ai présenté mes loulous de la SPA, désolée de la qualité des photos, mais un appareil photo c'est tout nouveau pour certains, alors ils sont un peu curieux et en plus ils bougent beaucoup