Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215335 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
La race de mon Oslo
J'ignore si je poste au bon endroit. Je déplacerais si nécessaire !
Le titre dit tout, j'aimerais savoir de quelle race est mon chat. Pourriez-vous m'aider ?
Vous trouverez des photos ici mais je peux en poster de plus récentes , car son pelage à un peu changé avec le temps.
C'est un chat de taille moyenne, il a queue noire et finement rayée de poils plus clairs, les yeux d'un bleu très lumineux.Lorsqu'il était petit, son pelage était blanc, mais avec l'age sont apparus différents motifs brun/beige et des rayures sur les pattes (asymétriques d'ailleurs ^^ , sur la patte avant droite et sur la patte arrière gauche). Il a aussi revêtu une sorte de "masque" : des teintes plus sombres sur la tête , rayées de noirs aux coins des yeux , et sur le sommet du crâne.
Beaucoup d'amis nous demandent s'il a du sang siamois mais je n'y crois guère, il ne louche pas et son pelage est bien trop peu uniforme. Sa mère lui ressemble beaucoup, mais avec un pelage beaucoup moins nuancé d'ailleurs, et seul le bout de sa queue est noire.
Bon je ne résiste pas a l'envie de vous poster des photos de cette petite tête de fouine ^^ Merci pour votre aide !
![Image]()
![Image]()
Le titre dit tout, j'aimerais savoir de quelle race est mon chat. Pourriez-vous m'aider ?
Vous trouverez des photos ici mais je peux en poster de plus récentes , car son pelage à un peu changé avec le temps.
C'est un chat de taille moyenne, il a queue noire et finement rayée de poils plus clairs, les yeux d'un bleu très lumineux.Lorsqu'il était petit, son pelage était blanc, mais avec l'age sont apparus différents motifs brun/beige et des rayures sur les pattes (asymétriques d'ailleurs ^^ , sur la patte avant droite et sur la patte arrière gauche). Il a aussi revêtu une sorte de "masque" : des teintes plus sombres sur la tête , rayées de noirs aux coins des yeux , et sur le sommet du crâne.
Beaucoup d'amis nous demandent s'il a du sang siamois mais je n'y crois guère, il ne louche pas et son pelage est bien trop peu uniforme. Sa mère lui ressemble beaucoup, mais avec un pelage beaucoup moins nuancé d'ailleurs, et seul le bout de sa queue est noire.
Bon je ne résiste pas a l'envie de vous poster des photos de cette petite tête de fouine ^^ Merci pour votre aide !

Re: La race de mon Oslo
Ton chat est simplement un chat de maison bi-color tabby point.
D'ailleur cette couleur comme tous chat avec le coulour point fonce tout au long de leurs vies. Il naissent systématiquement blanc et les couleurs apparaissent en grandissant
D'ailleur cette couleur comme tous chat avec le coulour point fonce tout au long de leurs vies. Il naissent systématiquement blanc et les couleurs apparaissent en grandissant
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
azanielle a écrit:Ton chat est simplement un chat de maison bi-color tabby point.
Je rejoins l'avis d'azanielle, mon ti Coyote est de même facture

Comme quelqu'un va forcément le faire, je vais essayer de lui couper l'herbe sous le pied ...
Un chat de maison, sûrement, mais de la race des

Un chat de maison, sûrement, mais de la race des

Daeri a écrit:Comme quelqu'un va forcément le faire, je vais essayer de lui couper l'herbe sous le pied ...
Un chat de maison, sûrement, mais de la race des![]()
Ben voilà, m'a coupé le sifflet

Ce matou est vraiment très beau et zen

Elisabeth63 a écrit:Daeri a écrit:Comme quelqu'un va forcément le faire, je vais essayer de lui couper l'herbe sous le pied ...
Un chat de maison, sûrement, mais de la race des![]()
Ben voilà, m'a coupé le sifflet![]()
Ce matou est vraiment très beau et zen
Je fais "mon perroquet" !!! idem
Il ressemble à LeeLoo de Aphroditeuh

Il est ce qu'il veut, il est très beau, avec de magnifiques yeux 

Ouah , quelle célérité ! Merci à tous pour ces infos (mon homme, hilare, s'est désormais mis en tête de l'appeler "Powerpoint" ) et pour vos compliments ^^
C'est vrai, c'est un chat câlin et sociable au bon caractère (bon il reste assez joueur mais c'est l'âge), c'est sans doute pour cela que les gens l'apprécient je pense
C'est vrai, c'est un chat câlin et sociable au bon caractère (bon il reste assez joueur mais c'est l'âge), c'est sans doute pour cela que les gens l'apprécient je pense

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8
- 4391
- par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 2:52
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
-
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 2294
- par SinDydy
Mardi 24 Février 2015 17:03
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
-
- Race de mon chaton
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 1348
- par Lolounette