Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: De nouvelles photos de Cyclope et Malice

par Thaiko » Jeudi 05 Janvier 2012 20:23

adorables tous les deux (toi aussi !! ::siffle:: )

::lover::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Jeudi 05 Janvier 2012 20:35

Adorables toutes les trois ::): ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par miamia » Jeudi 05 Janvier 2012 22:08

Trop jolie photos.. surtout la première ::mrgreen::
J'adore l'air espiegle de Malice
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par moustique77 » Vendredi 06 Janvier 2012 10:43

j'adore la photo de cylcope qui t'aide à décorer le sapin!!!! ::laugh::

pour les pipi, moi je continue a faire attention malgret le faite qu'il est beaucoup moin ravageur qu'avant, en tous cas il n'a plus accès à la salle à manger quand nous sommes pas là, on préviens aussi vu qu'on doit acheter notre nouveau canapé avant la fin du mois!!! mais avant de mettre le nouveau canapé on va essayer de retester le tapis!! faut qu'on le récupère et qu'on le remette on vera bien! mais maintenant je n'ai plus peur de laisser le tapis de la salle de bain il dort dessus, par contre étant devant la litière, il le chiffonne en sortant!! ba oui mon chat gratte dehors quand il sort!!! ::shock:: ::laugh::

pour les pipi de malice, je pense qu c'était par pure enervement et marquage, elle se sent menacé sur SON territoire!!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

par Elisabeth63 » Vendredi 06 Janvier 2012 11:19

J'adore toutes les photos: de la simplicité et du bonheur ::lover:: ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Myriam » Vendredi 06 Janvier 2012 17:12

Oh oui Elisabeth, beaucoup de bonheur. bien plus qu'au contact des humains parfois. c'est un vrai sas de décompression en rentrant. plus besoin de faire semblant, ou de jouer le jeu sociétal, juste besoin de les aimer et de m'occuper d'eux. je me sens responsable de leurs deux vies. Eux en échange me ronronnent dans les oreilles. ::lover::
quand je regarde la première photo, j'ai l'impression que cette photo dit "quelle différence? quelle sous-race? quelle supériorité? toi et moi en ce moment même, on est pareil, on s'aime pareil."

Moustique, Malice n'a pas fait pipi depuis lundi. en fait, je crois tout simplement qu'elle a été génée par la porte battante que j'ai voulu remettre à la litière du salon. ils utilisent peu cette litière, mais parfois Malice le matin aime y faire son premier pipi. donc je crois juste que ça l'a gené, donc hop j'ai enlevé la porte et pas de souci depuis!
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par Myriam » Samedi 07 Janvier 2012 20:48

Bon, je vous raconte ma vie.
ce matin, les chats sont sortis. ils sont rentrés à un moment donné parce que y avait le voisin dans son jardin.
on a remarqué plus tard que le voisin avait refermé le trou dans le grillage entre nos 2 jardins.

ce soir, je sors mes chats vers 18h00, il faisait déjà nuit. Une heure plus tard, je me dis "il faut que j'ouvre à nouveau le trou dans le grillage". et là Ô surprise : le voisin avait carrément remis 2 grandes plaques de grillage, le tout bien scellé!! impossible à enlever. et mon Cyclope qui commence à faire les 100 pas de l'autre côté du grillage. j'étais en panique.
j'appelle mon chéri qui est absent ce soir, il me dit "tu laisses, faut bien que Cyclope trouve un autre moyen de revenir; s'il n'est pas rentré ce soir, je ferai le mur pour aller le chercher".

je n'ai pas pu attendre. j'ai commencé à me faire des films (comme d'habitude), j'imaginais que si mes chats se faisaient attaquer par d'autres animaux, voire pas mes voisins, ils n'avaient plus de possibilité de rentrer chez moi.
j'ai commencé à découper une autre partie du grillage, mais ça me semblait vain, et je risquais de faire un carnage.
alors j'ai pris mon courage à 2 mains : je suis allée voir mes voisins. on ne se connait pas, tout juste bonjour bonsoir 2-3 fois en 1 an. je n'étais même pas sure de leur adresse (c'est un peu compliqué dans mon quartier très ancien).
je me suis montrée super humble, me suis excusée mille fois pour la gêne occasionnée par ma visite, leur ai expliqué que mon chat étant handicapé, il ne savait pas remonté le mur, je n'avais trouvé que ce moyen de faire un trou dans le grillage pour qu'il rentre. que j'avais constaté ce soir que ces messieurs avaient bouché totalement le passage, et qu'alors je venais chercher mon chat chez eux, en attendant de trouver une solution pour que mon chat n'aille plus dans leur jardin.

ils ont eu l'air de me prendre un peu pour une idiote, mais se sont montrés compréhensifs et à l'écoute. je l'ai joué à la Daeri ::::wink:::: . genre je vais tout faire pour solutionner le problème et je vous montre à quel point cette situation me bouleverse. en même temps, j'étais réellement bouleversée.
quand on est arrivé près de chez moi, on a vu Malice sauter le mur. et mon voisin me dit "y a une 2e tête sur votre terrasse" : Cyclope était lui aussi rentré ::::surprised:::: La honte!!!!! ::oops:: et le soulagement aussi.
mon voisin m'a dit qu'il les avait déjà vu tous les 2 rentrer facilement par le mur, sans difficulté.
En fait, mon chat est une grosse feignasse ::roll:: , il m'a fait honte, je vous dis pas.

mais bon, ça a été l'occasion de briser la glace, de leur expliquer mon point de vue, leur promettre de trouver une solution, ce qui a finalement abouti à "vous savez, les chats on peut pas faire grand chose pour les empecher d'aller et venir" ::wink:: bah tiens!!! j'ai comme l'impression que je n'aurai plus de souci avec eux maintenant.
le vieux monsieur m'a dit que le problème c'était au printemps quand les chats se roulent dans les semences. je leur ai dit "vous leur faites pas de mal quand même aux chats?" eux "noooon bien sur que non, on les chasse c'est tout".

voilà, mes 2 chats sont à la maison au chaud, moi je vais pouvoir passer une soirée détendue.
Image

Chat pitre
Chat pitre

par sylviane78 » Samedi 07 Janvier 2012 20:52

Bonne soirée à toi tout en caressant les deux chenapans ::):

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par nanais » Samedi 21 Janvier 2012 0:05

J'ai bien aimé le "mon chat est une feignasse" ::laugh:: ::laugh::

Ils feront tout pour nous rendre chèvre je crois ::langue::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par Daeri » Samedi 21 Janvier 2012 0:18

Myriam a écrit:Bon, je vous raconte ma vie.
ce matin, les chats sont sortis. ils sont rentrés à un moment donné parce que y avait le voisin dans son jardin.
on a remarqué plus tard que le voisin avait refermé le trou dans le grillage entre nos 2 jardins.

ce soir, je sors mes chats vers 18h00, il faisait déjà nuit. Une heure plus tard, je me dis "il faut que j'ouvre à nouveau le trou dans le grillage". et là Ô surprise : le voisin avait carrément remis 2 grandes plaques de grillage, le tout bien scellé!! impossible à enlever. et mon Cyclope qui commence à faire les 100 pas de l'autre côté du grillage. j'étais en panique.
j'appelle mon chéri qui est absent ce soir, il me dit "tu laisses, faut bien que Cyclope trouve un autre moyen de revenir; s'il n'est pas rentré ce soir, je ferai le mur pour aller le chercher".

je n'ai pas pu attendre. j'ai commencé à me faire des films (comme d'habitude), j'imaginais que si mes chats se faisaient attaquer par d'autres animaux, voire pas mes voisins, ils n'avaient plus de possibilité de rentrer chez moi.
j'ai commencé à découper une autre partie du grillage, mais ça me semblait vain, et je risquais de faire un carnage.
alors j'ai pris mon courage à 2 mains : je suis allée voir mes voisins. on ne se connait pas, tout juste bonjour bonsoir 2-3 fois en 1 an. je n'étais même pas sure de leur adresse (c'est un peu compliqué dans mon quartier très ancien).
je me suis montrée super humble, me suis excusée mille fois pour la gêne occasionnée par ma visite, leur ai expliqué que mon chat étant handicapé, il ne savait pas remonté le mur, je n'avais trouvé que ce moyen de faire un trou dans le grillage pour qu'il rentre. que j'avais constaté ce soir que ces messieurs avaient bouché totalement le passage, et qu'alors je venais chercher mon chat chez eux, en attendant de trouver une solution pour que mon chat n'aille plus dans leur jardin.

ils ont eu l'air de me prendre un peu pour une idiote, mais se sont montrés compréhensifs et à l'écoute. je l'ai joué à la Daeri ::::wink:::: . genre je vais tout faire pour solutionner le problème et je vous montre à quel point cette situation me bouleverse. en même temps, j'étais réellement bouleversée.
quand on est arrivé près de chez moi, on a vu Malice sauter le mur. et mon voisin me dit "y a une 2e tête sur votre terrasse" : Cyclope était lui aussi rentré ::::surprised:::: La honte!!!!! ::oops:: et le soulagement aussi.
mon voisin m'a dit qu'il les avait déjà vu tous les 2 rentrer facilement par le mur, sans difficulté.
En fait, mon chat est une grosse feignasse ::roll:: , il m'a fait honte, je vous dis pas.

mais bon, ça a été l'occasion de briser la glace, de leur expliquer mon point de vue, leur promettre de trouver une solution, ce qui a finalement abouti à "vous savez, les chats on peut pas faire grand chose pour les empecher d'aller et venir" ::wink:: bah tiens!!! j'ai comme l'impression que je n'aurai plus de souci avec eux maintenant.
le vieux monsieur m'a dit que le problème c'était au printemps quand les chats se roulent dans les semences. je leur ai dit "vous leur faites pas de mal quand même aux chats?" eux "noooon bien sur que non, on les chasse c'est tout".

voilà, mes 2 chats sont à la maison au chaud, moi je vais pouvoir passer une soirée détendue.

Je l'avais ratée, cette anecdote ! ::wink:: Au moins ça t'auras fait rencontrer tes voisins, comme tu dit ::wink:: En plus, tu sais ce qui lui fait peur : voir ces semences salopées au printemps, je me demande s'il est possible de trouver un truc pour éviter ça qui conviendrait à tout le monde..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Myriam » Dimanche 22 Janvier 2012 14:46

oui Daeri, une solution existe : protéger ses semis sour un grillage ou un voilage. seulement mon voisin doit avoir 500 m2 de terrain, ça fait beaucoup!
autre solution : garder mes chats chez moi... bref on verra.
déjà là, on a fait venir un paysagiste pour réaménager notre mini jardin a nous (50 m2) et ça risque de chambouler les habitudes de mes chats...

Sinon hier nouvelle visite chez le véto pour le rappel du vaccin contre la leucose.
maintenant mes chats sont bien protégés. Malice a un traitement contre le coryza. et Cyclope a eu un nettoyage en règle de son oeil vide, il a pas eu l'air d'apprécié, mais c'est tout propre maintenant, je devrais le faire moi aussi régulièrement...
nouvelle pesée : Cyclope pèse 5.80 kg et Malice pèse 3.80 kgs.

place aux photos prises hier après midi!

Image

Image

Image
Image

Chat pitre
Chat pitre

par tocounet » Dimanche 22 Janvier 2012 14:52

Ils sont choux ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

par Thaiko » Dimanche 22 Janvier 2012 14:58

Ils sont ::manifik:: et ::creumagnon:: Myriam !!!

Merci pour le partage ::calinchat::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

par Aphroditeuh » Dimanche 22 Janvier 2012 15:02

Malice a bien poussé ::lover:: C'est quand je la vois que je me dis que LeeLoo a pas grandi des masses ::(:
Ton Cyclope est tout mignon ::lover::
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 21

par moustique77 » Dimanche 22 Janvier 2012 15:07

excellente l'annecdote et les photos!!

heuuuu malice est a bonne quantine elle aussi on dirait!! ::siffle:: ::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

• Sujets sur la même thématique