A y est le petit bébé et chez moi !
Après un périple en transport le voilà ( une demi heure de train j'avais peur que ca le perturbe.. a part a la montée et la descente où il regardait tout il s'est un peu endormi

Cela fait une demi heure que je l'ai lâché dans la salle de bains avec sa litière deux trois jouets et il bouge pas trop. Alors je vais le câliner essayer de jouer mais je préfère le laisser découvrir tout par lui même. La j'lui ai donné une poignée de croquettes, c'est magique j'ai vu sa p'tite bouille pointer hors de la salle de bain =D
C'est cro meugnon j'entends sa p'tite balle a grelot il joue avec "en cachette" car quand je vais le voir il se remet en poule ^^. Là je viens sur le pc et j'lentends explorer la salle de bain !
Edit : je m'en "désinteresse" du coup il commence à venir dans le séjour =D. Il se remet en "poule" ici ( mieux que sous le meuble de la salle de bain) et me regarde.
Cette posture de "poule" (pattounes sous le ventre) ça a une signification particulière car il ronronnait fort quand j'lui amenais a miam et que jl'ui faisais des papouilles(je pense que c'est plus le stress là) du coup j'le laisse vraiment vagabonder

. Les photos arrivent vite =D