fredou, sympa la tête de lit. Moi aussi depuis que j'ai mes chats, je commence à regarder les objets de décoration et autres en pensant "comment ça se passera avec eux ?" Récemment, je regardais des paniers de jardin en me disant que ça leur plairait peut-être. Mes chaises n'ont pas eu cette chance : de belles chaises rembourrées sur le dossier et sur l'assise qui ont bien souffert. Le premier coup de griffe y donne une pimpante virgule blanche. Le seul moyen que je vois pour les sauver, c'est une sorte de housse qui recouvre tout. Je n'avais pas du tout calculé ça avant
Je note l'idée des papiers-cadeaux ! Message mental à la familles et aux amis, pensez à me faire des tas de cadeaux bien emballés
Sofoxy, j'en suis un peu au même stade

J'ai commencé à tester le cache-cache, ça ne marche pas encore car dès que je joue en bougeant ils veulent attraper ce que je suis sensé tenir... Mais je ne désespère pas ! Il est déjà arrivé que Gecko réagisse comme dans la vidéo de Nanais alors que je venais vers lui (mais je n'avais pas réagi en ce sens) alors la prochaine fois, je sauterais sur l'occasion pour essayer

J'ai aussi quelques cartons mais ils adorent jouer dedans. En gros, toi tu as fait un "circuit" maison, pas con !