Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Différente question sur la gestation

par Fahn » Mercredi 06 Juillet 2011 19:08

Quand je vois déjà tout le mal qu'on a à placer nos chatons en FA, et même actuellement à la SPA, avec les vacances, c'est très difficile de placer les chatons qui s'y trouvent...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Peachcats » Mercredi 06 Juillet 2011 21:09

Ah oui Titoune, autant pour moi, je me suis emporter sans lire correctement ::mrgreen::

En même temps les sujets comme ça m'énerve .... Je crois que j'aurais mieux fait de ne même pas le lire ... ::cat39::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par ArceNik » Samedi 28 Janvier 2012 16:37

Je passe juste en coup de vent, en me disant que si une personne se retrouve dans mon cas elle puisse avoir la fin de mon histoire. Après avoir lue vos réactions, j'ai amené Flower chez le vétérinaire, elle allait très bien. Elle a finalement mis bas le 9 juillet 2011, sans aucun problème ! Elle a eu 6 chatons (3 mâles et 3 femelles) qui ont tout de suite trouvés preneurs. Ils sont tous en bonne santé et entre de bonnes mains =)
Ha, et deux semaines après sa mise bas, Flower a été stérilisée (et la "petite famille" a beaucoup plus à la clinique vétérinaire !)

Gaspard (un fils de Flow, mâle) et sa copine Gaïa

Image

Chaglamm (une fille)
Image
Image

Patachoue (une fille aussi ! Mais j'ai pas de photo plus récente)
Image

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique