Bien alors donc j'avais bien vu : (et je n'ai jamais dit que vous étiez idiots

)
- nourriture appropriée (et qu'elle ne picore plus celle du chien)
- allergie aux puces
- vermifuge
ah oui, quelque chose m'a échappé tout à l'heure, à savoir que "la litière est nettoyée une fois par semaine, voir plus" !
Tu parles de
nettoyer ou de changer ? car cela peut être aussi un problème !!! Perso, je nettoie la litière de mes chats 2 fois par jour et ils savent me rappeler à l'ordre si elle est souillée
et je pense que tu devrais quand même la faire stériliser pour son bien ! As-tu posé la question au véto ???

à ta minette et donne-nous de ses nouvelles
Marith59 a écrit:Oui pour la diarrhée c'est vrai que c'est inquiétant quand même.. Après nous avons un chien aussi, leurs bac sont l'un à coté de l'autre,
si elle mange des croquettes de chien, sa pourrait lui donner la diarrhée ?Sinon oui sa litière est bien nettoyer 1 fois par semaine voir plus, vu qu’une ou deux diarrhées dedans elle ne veut plus y aller, chose normale..
Et pourtant le pipi on n'en retrouve jamais, si, sauf quand elle à ses chaleurs, elle fait sur ce quelle trouve..Pas terrible quand on a un enfant en bas âge..Mais c'est moins courant..Je pense que lorsque je vais me rendre au vétérinaire, je vais avoir pas mal de truc à lui dire ! Il va avoir du boulot ^^
En tout cas, MERCI de vos conseils