|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134863 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107705 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107275 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104790 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mimie a écrit:Et bien justement, je suis contre le fait de la séquestrer -malgré que je suis très triste qu'elle soit partie les faire ailleurs- ! Je ne veux que son bien, alors si elle préfère mettre bas hors de portée de Nala je là laisse choisir![]()
Puce n'est pas à moi alors je ne me permettrai jamais de décider pour elle, je l'aime trop pour ça![]()
J'ai quand même un petit espoir qu'elle revienne dans la nuit comme à son habitude! Dans ce cas là j'essayerai de "l'enfermer" dans une pièce pour pas qu'elle soit dérangée... mais bon
Titounette a écrit:tu va t'attirer des ennuis avec tes voisins, car si c'est leur chatte tu n'as aucun droit sur elle, il suffit que des personnes témoignent que c'est leur chatte, qu'ils aient un papier ou des photos de l'animal montrant qu'elle vit chez eux et tes voisins même stupides peuvent légalement t'adresser les gendarmes et porter plainte contre toi.....ce sera toi qui sera en tord légalement je suis désolée même si c'est ton coeur qui parle et que tu aimes les animaux.......
Vous pensez qu'il y a des gens qui ne connaissent pas le principe de la stérilisation féline et surtout du cycle infernal des chaleurs?
Mimie a écrit:Enfin.. j'attends que ma petite Puce revienne de sa mise bas et j'aviserai à ce moment là![]()
Je pense me tromper mais une maman chat commence à s'éloigner de ces petits vers la 3ème semaines quand ils ont les yeux ouverts et qu'ils régulent seuls leur température?