Il y a du nouveau mais ce n'est vraiment pas très positif

... les nuit derniere je n'ai presque rien dormit de la nuit !! En tout premier , vers 2h du matin je suis révéillée par le bruit de la boite qui tombe et retombe encore car elle jouait avec , alors je me lève et je vais dans la salle a manquer pour la lui enlever , je vais me recoucher et ce que je craignais arriva : elle avait remarqué ma présence et ne voulait pas me lacher alors quand je suis retourner me coucher dans ma chambre elle s'est mise a miauler très fort pour que je revienne la caresser et jouer avec elle .. pourtant j'ai bien suivit vos conseils et ceux de ma mère et j'ai joué avec elle avec la balle, la ficelle et pour la calmer je l'ai brossé (elle voulait continuer a jouer et elle jouait avec la brosse aussi

) ... enfin bref , ensuite j'ai essayée de la mettre la ou elle dort d'habitude mais rien a faire elle ne voulait pas dormir .. j'ai été obligée de sortir le "pchit" d'eau pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête de gratter la porte et de miauler ... je m'y suis prise a deux fois avant qu'elle comprenne enfin puis j'ai enfin réussit a me rendormir vers 3 ou 4 heures du matin mais ça n'a pas été long car j'ai du me réveiller vers 7h moins quart pour aller en cours
^^ mais ça ce n'est pas de sa faut
Pour ce qui est de l'arbre a chat c'est pareil , j'ai tout essayé mais c'est comme si elle en avait peur car quand je la porte pour lui poser les pattes dessus elle par a toute allure et quand j'essaye le plumeau elle regarde attentivement mais elle refuse quand même d'y aller ... voila merci d'avoir lu ce long paragraphe et merci d'avance pour un quelconque autre conseil