Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216758 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138992 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118910 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112455 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111497 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105582 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: Calculs urinaires + pyélonéphrite
Des nouvelles! Je devais aller chercher Andy aujourd'hui mais apparemment il y a un petit épanchement donc ils le gardent jusqu'à mercredi... En espérant que ça ne soit pas une complication de l'opération... Je ne voudrait pas qu'il se refasse opérer surtout qu'on n'a pas pu le voir depuis vendredi parce qu'on habite loin. Un de ses taux à quand même baissé, il mange un tit peu la nuit et il est vif car il les attaque chaque fois qu'ils le touchent! Sacré tit chat!
Espérons que ça s'arrange au plus vite et qu'il rentre rapidement à la maison 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Tit chat est autorisé à sortir aujourd'hui, je vais le chercher à 14h45! J'attends de savoir ce que dira la Veterinaire pour le futur...
A mon avis il lui faudra des croquettes ou rénales ou urinaires... Je me demande s'il y a des marques qui font du 2 en 1 ?
J'espère que tout ira bien !
J'espère que tout ira bien !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Ca y est tit chat est rentre! L'épanchement est toujours la mais un peu plus petit. Les taux d'urée et de creatinine ont un peu baissé, ce qui est plutôt bon signe. Il était content de rentrer, il dormait dans la voiture alors que d'habitude il hurle tout le trajet! Également croquettes "rénal" au lieu de "urinary" qui n'est pas recommandé pour lui car trop de sel. Ils lui ont enlevé ses moufles, il peut enfin faire sa toilette. Par contre collerette pour le moment en attendant de lui enlever les fils. Et prochaine prise de sang dans 15 jours...
Le pauvre il doit être épuisé par le stress et la fatigue de ces derniers jours. Bon rétablissement et de gros calinous de ma part 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Effectivement il s'est mis le plus haut possible pour dormir
ça me fait mal au coeur de lui remettre la collerette pour la nuit... Mais quand il faut il faut!
Quelques soucis encore... Le lendemain de son retour Andy avait du mal à respirer et un rythme cardiaque tro élevé... Retour chez le veto, piqûres de diurétique et écho. Résultat du liquide autour des poumons qui entraîne une acceleration du cœur. On lui a fait 2 piqûres cela semble s'être calme... Il a également éternué 2 ou 3 fois. Quelqu'un a une idée sur ce que ça pourrait être? Suites de l'opération, rhume, tique? Il ne mange toujours que très peu. Merci d'avance!
Alimentation un peu plus conséquente, d'abord avec des petites friandises *hiskas pour lui faire comprendre qu'il fallait manger, et ce matin on a essayé la pâtée renal de *pecific et tit chat a l'air d'aimer ça. En tout cas, la vie chez soi c'est bien mieux ! Pas d'autres piqûres de diurétique depuis, le rythme cardiaque et le souffle sont mieux.
Bonsoir je viens de voir qu'il a été opérer et que ça n'aller pas trop bien au départ comment va t'il aujourd'hui?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Coucou, désolé pour la réponse tardive! Des nouvelles donc : demain on enlève les fils, on refait une prise de sang et on redonne des antibiotiques pour finir de traiter l'infection qui a l'échographie semble avoir diminué. Les uretères ne sont plus dilatés et si les taux ont baisses à la prise de sang cela voudra dire que les reins marchent un tout petit peu. Il reste quelques calculs dans les reins, mais pas trop inquiétants. Niveau cœur et poumons, sa difficulté à respirer et le rythme cardiaque accélére venait probablement d'un epanchement des suites des nombreuses anesthésies mais plus rien a l'écho cardiographie, on l'a pris à temps! Ce n'est pas encore gagne mais il va beaucoup mieux. Il mange, boit, galope dans tout l'appart et dort un peu plus sereinement...
Bonjour ok merci tiens nous au courant j'espére que tout va aller maintenant
Merci de ne pas prendre mes photos!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Malpropreté et calculs urinaires chatte
dans Santé féline - 4
- 765
- par Cavouette
Jeudi 30 Août 2018 12:23
- Malpropreté et calculs urinaires chatte
-
- alimentation chat pour éviter récidive calculs urinaires
dans Santé féline - 3
- 1181
- par cocorosie
Mardi 11 Novembre 2014 15:05
- alimentation chat pour éviter récidive calculs urinaires
-
- calculs chez chaton de 14 semaines
dans Santé féline - 97
- 5698
- par pepsie85
Jeudi 27 Juin 2019 21:45
- calculs chez chaton de 14 semaines
-
- Alimentation chat HIV+, calculs vessie et diabète !!
dans Alimentation féline - 29
- 2379
- par shainna49
Jeudi 13 Novembre 2014 12:49
- Alimentation chat HIV+, calculs vessie et diabète !!
-
- Comment savoir si un chat fait des calculs ?
dans Santé féline - 12
- 1224
- par Catbian
Mercredi 16 Janvier 2019 21:18
- Comment savoir si un chat fait des calculs ?