Coucou !!!
Désolé de mes non-connections ou du moins très très furtives, au boulot pour venir voir les news

Là j'ai un peu plus de temps alors en prime, je vous poste des photos du petit monstre qui est devenu un vrai pacha et le vrai roi de la maison !
![Image]()
Ma position favorite pour jouer. Notez aussi que j'accueille papa en saucisse du même genre en me roulant partout et ne le laisse plus passer tant que je n'ai pas suffisamment eu de câlins. Sinon ? Je miaule, je râle et je me frotte a ses jambes jusqu'à le faire tomber. Na !
![Image]()
les cravates de pôpa ? Ce sont mes jouets et pis c'est tout !
![Image]()
Allez-vous cesser de me harceler ? J'ai du travail moi ! Des tas de papiers en retard !
![Image]()
La vie, c'est dur :/
![Image]()
Allez, pour les adeptes de ce gros bidon d'amour ! une photo qu'il m'a interdite de poster ! ne lui dites pas !
Quand aux nouvelles tout va bien, j'ai remis un toit à sa litière pour limiter les odeurs, ses popos étant toujours... fort ^^' Il s'en accommode très bien et ne me mets plus de litière partout. Il est toujours aux Orijen et ça lui va bien. En 2 mois il a mangé ses 7 kilos quasiment ^^' Il croule sous les jouets et les baballes (étant pourri gâté par tous ^^) et au grand damne de Madame, je cède à beaucoup de ses petits caprices ^^
A bientôt