par tyluma » Lundi 02 Avril 2012 20:10
Je vais prendre la suite de coondefee parce que je comprend tout à fait ce qu'elle ressent mais disons que le rôle du forum est aussi d'aider et surtout de renseigner les gens.
Bref, la raison principalement est incontestablement parce que ton chat à 6 mois. Il n'a pas fini sa croissance, c'est encore un bébé et je ne comprendrais jamais les vétérinaire qui disent "mais bien sûre, à 6 mois ils peuvent s'accoupler". qu'elle bêtise !
Et puis, franchement si ton amie veux des chatons, qu'elle se dirige vers les refuges. Ils recherchent tous les ans (et même tous les jours) des familles d'accueilles prêtent à prendre soin de portée.
Comme l'a dit Telle, sais tu ce que vont devenir les chatons de ton amie? Depuis janvier 2012, il est obligatoire d'identifier et vacciné des chatons avant de les vendre. Sans oublier a t'elle pensé aux complications d'une gestation (manque de lait, avortement, bébés coincés, césarienne ...)?
C'est très bien que tu vienne poserta question, je ne peux que t'en féliciter.
Mais, s'il te plait, réfléchi bien à tout ceci, pose nous de nouvelles questions et si vous voulez faire cette portée, faite le dans les rêgles.
J'éspère à bientot.