Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes chats mais aussi...

par Fonkyb » Mercredi 04 Avril 2012 2:35

J'aime les animaux, j'ai des animaux et je dois avouer que je suis autodidacte... j'ai fait ce que j'ai pu avec mes petits moyens et je suis bien heureuse de voir mes petits rescapés plein de joie de vivre à mes côtés :

NINO

Je t'ai recueilli, tu avais une grosse infection des yeux.
Je t'ai veillé et j'ai lavé tes blessures sans relâche jusqu'à ce que tu dévoiles enfin ton si beau regard... entre toi et moi : une grande histoire d'amitié et de complicité.

Image

NOISETTE

Je t'ai recueillie dans une ferme avec ton frère que j'ai réussi à donner à des amis... nous le voyons toujours tu sais et Kiwi se porte à merveille. Vous étiez tous 2 enfermés dans une maison, vous n'aviez jamais mis un ponpon dehors et vous étiez gras ::siffle::
Ta 1ère sortie à été très amusante à voir, tu jouais les rase-moquette.

Image

CALI

Tu as fait irruption dans nos vies en pleine nuit.
Une petite tornade apeurée qui avait suivi Noisette et Nino et qui est entrée en miaulant sans cesse.
Tu es venu tout de suite sur mon épaule pour te rassurer.
Personne ne te cherchait, quelle est ton histoire? A notre plus grande joie, tu faisais maintenant partie de la famille.

Image

LE TRIO

Il y a un an, Noisette et Nino nous ont signifié qu'entre-eux aussi l'entente était parfaite ::mrgreen::
Nous avons trouvé pour vous de bonnes familles et aujourd'hui encore, nous avons de vos nouvelles... je pense juste à toi petite écaille de tortue qui nous a quitté sans que l'on ne sache pourquoi. Tu t'es endormie avec ton frère et ta soeur, mais jamais tu n'as réouvert tes jolis yeux bleus.

Image

Mais aussi... je ne vous oublie pas mes poilus :

THANI et SUNNY

Thani, tu étais tout petit dans cette cage de verre. Je cherchais de la nourriture pour mes poissons quand dans cette animalerie je t'ai vu... si mal en point! Tu avais un gros coryza et cela m'a fait mal au coeur.
J'ai décidé de tenter le tout pour le tout et je t'ai emmené avec moi.
Aujourd'hui tu es en pleine forme et pour rien au monde je n'échangerais tes bisous-moustaches.

Sunny, tu étais malade et je le savais. Sur la photo tu as encore tes beaux yeux et même si aujourd'hui celui de droite ne voit plus, tu es mon petit rayon de soleil. Un boule de poils d'amour... ta maîtresse ne voulait pas te soigner, si elle avait su quel gentil lapin tu es devenu! peut-être qu'elle t'aurait gardé.

N'empêche, mes 2 bonhommes, vous êtes sympas parce que la cohabitation mâle/mâle chez les pinous est généralement désastreuse... pourtant vous êtes inséparables. Merci les gars de m'avoir évité les bagarres, malheureusement au final souvent tragique.
Aujourd'hui vous êtes de bons pépères en top forme, 2 fois plus grands que sur la photo.

Image

BABOON!!!

Mon amie, ma binome depuis 7 ans.
Il y a quelques mois tu nous as joué un sale tour en t'enfuyant alors que tu as toujours été très obéissante... la crise de la quarantaine? ::laugh:: Nous avons bien moins rit quand nous avons vu ton ventre s'arrondir... ta 1ère et dernière portée > succès total pour tes Triplettes et toi ma Baboon, tu as retrouvé ton corps - presque - svelte. Il va falloir faire du sport maintenant sinon, tu vas mal vieillir :;-):

Image

Maya, je ne t'oublie pas mon chat-chamane... mais ton souvenir est encore douloureux malgré ces 4 années écoulées.
Je me sens responsable de ton départ quand tu as essayé de m'appeler alors que tu étais suspendue dans le vide avec ton collier... je ne t'ai pas entendue! Plus jamais ça, plus de collier pour aucun de mes animaux.
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Mes chats mais aussi...

par plume377 » Mercredi 04 Avril 2012 8:42

Quelle belle petite famille !!! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par tyluma » Mercredi 04 Avril 2012 14:58

Wahou sa c'est ce que j'apelle une grande et belle famille !!!
Ils sont tous excellent et ils l'air d'avoir tous leurs petits caractère ...
Par contre, sa se voit que Nino et toi êtes en symbiose.
Ta staff s'entend bien avec tes chats?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Daeri » Mercredi 04 Avril 2012 15:03

sacré jolie famille ::::biggrin::::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Fonkyb » Mercredi 04 Avril 2012 15:09

tyluma a écrit:Wahou sa c'est ce que j'apelle une grande et belle famille !!!
Ils sont tous excellent et ils l'air d'avoir tous leurs petits caractère ...
Par contre, sa se voit que Nino et toi êtes en symbiose.
Ta staff s'entend bien avec tes chats?

A merveille! elle les protège des intrus dans le jardin et elle aime venir se mêler à eux pour un bain de soleil dans le jardin.

J'ai la chance d'avoir des animaux de très bonne composition.

Mes chats n'attaquent pas mes lapins quand je les met dehors, mes lapins cherchent à jouer avec eux.
Baboon cohabite en permanence avec mes chats et les cherche quand ils ne sont pas là.
Mes chats boivent l'eau de l'aquarium des poissons pendant que ces derniers essayent de leur gober le museau.

Le pied total...
Image

par llollotte18 » Mercredi 04 Avril 2012 22:50

et bien effectivement tu as de la chance que tes 2 mâles s'entendent,moi j'y ais essayé et même castré sa n'a pas marché.
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par Fonkyb » Mercredi 04 Avril 2012 23:13

Peut-être parce que les miens ont grandis ensemble?
Thani n'avait que 4 mois quand j'ai pris Sunny (qui en avait 3).

Honnêtement pendant longtemps j'ai cru que Sunny était une femelle et j'avais du mal avec la castration de l'un ou la stérilisation de l'autre car j'ai une copine qui a perdu son lapin post-opératoire... les anesthésies ne sont malheureusement pas toujours faites au gaz et ça, on ne peut pas le vérifier. L'injection a été fatale.

Finalement en grandissant, c'est plus facile de les sexer et PAF! j'avais bel et bien 2 mâles.
J'étais d'ailleurs la 1ère surprise que ça se passe si bien.
Ils ont maintenant un tout petit peu plus d'un an tous les 2 et c'est toujours au top!
Image

par Griffesdechaton » Jeudi 05 Avril 2012 9:48

Voilà une amoureuse de nos amis les bêtes. Ce sont de magnifiques créatures que tu as là!
Envie de voir mon chat à l'oeuvre?
Jetez-y un coup d'oeil! :;-):
https://www.youtube.com/watch?v=Mim-AbDkof0

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique