Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes chats mais aussi...

par Fonkyb » Mercredi 04 Avril 2012 2:35

J'aime les animaux, j'ai des animaux et je dois avouer que je suis autodidacte... j'ai fait ce que j'ai pu avec mes petits moyens et je suis bien heureuse de voir mes petits rescapés plein de joie de vivre à mes côtés :

NINO

Je t'ai recueilli, tu avais une grosse infection des yeux.
Je t'ai veillé et j'ai lavé tes blessures sans relâche jusqu'à ce que tu dévoiles enfin ton si beau regard... entre toi et moi : une grande histoire d'amitié et de complicité.

Image

NOISETTE

Je t'ai recueillie dans une ferme avec ton frère que j'ai réussi à donner à des amis... nous le voyons toujours tu sais et Kiwi se porte à merveille. Vous étiez tous 2 enfermés dans une maison, vous n'aviez jamais mis un ponpon dehors et vous étiez gras ::siffle::
Ta 1ère sortie à été très amusante à voir, tu jouais les rase-moquette.

Image

CALI

Tu as fait irruption dans nos vies en pleine nuit.
Une petite tornade apeurée qui avait suivi Noisette et Nino et qui est entrée en miaulant sans cesse.
Tu es venu tout de suite sur mon épaule pour te rassurer.
Personne ne te cherchait, quelle est ton histoire? A notre plus grande joie, tu faisais maintenant partie de la famille.

Image

LE TRIO

Il y a un an, Noisette et Nino nous ont signifié qu'entre-eux aussi l'entente était parfaite ::mrgreen::