Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: alors là ... vraiment besoin d'aide !!!!

par philaeisis » Mardi 03 Avril 2012 23:19

Salubri a écrit:En ouvrant l'onglet sur le site, j'ai vu que c'était 75g qu'il fallait pour un chat.

désolée j'ai pas vu l'onglet ...........
sinon j'ai relavé la litière là, rajouté des bacs, et remis la litière ultra bas de gamme d'avant.... je vais voir....

mais c'est spur que il y a qq chose qui stresse Monsieur chat, au moindre bruit il court se cacher dans un placard, il était sur le canapé avec moi et j'ai voulu attraper ma pantoufle pour l'enfiler, donc j'ai fait bouger mon pied hors de son champ de vision.... je vous raconte pas le BOND ::::wink::::

Bon je vais aller commander ce cachet donc...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: alors là ... vraiment besoin d'aide !!!!

par philaeisis » Mercredi 04 Avril 2012 14:17

coucou les amis qui aident les pauvres propriétaires de chats en détresse ::HELLO::

bon j'ai commandé mon Zylkene je l'aurais sous 3 à 5j....
je vais aller dans une autre animalerie voir si je trouve le pchiitpchiiiit de Feliway (le diffuseur et la recharge ça tourne autour de 50e et plus le zylkene ça passe pas dans le budget, alors que j'ai une réduc' pour en acheter en pchiiiiit ::): ) sinon je commande idem...

des petites news ; Monsieur chat a bien dormi malgré quelques frayeurs ^^ pour s'endormir paisiblement il s'est faufilé tout contre moi et je lui caressait la papatte , un peu comme qd on caresse la main d'un petit pour le rassurer des bruits de l'orage ::lol:: et qd je me suis réveillée ce matin il était au même endroit dans la même position avec sa papatte sur ma main ::lover:: ::lover::
pas de pb pour lui , pas de marquage litière OK............ je pense vraiment qu'il stresse pour je ne sais pas quoi car il se cache bcp je trouve et sursaute de façon "folle"

misstinguette par contre ::cry:: hier qd je suis rentrée elle avait renversé tous les bacs que j'avais ajouté et jouait au foot avec la litiere.......... super ! la plage dans la maison qd je suis arrivée ^^
le soir , je l'ai entendu gratter dans l'evier... du coup je l'ai posée dans la litiere dont elle est ressorti comme une folle comme si il y avait un truc brulant dedans !
re grattage re litiere re fuite re grattage re litiere................. et finalement pipi litiere ! séance de papouillage dans la foulée....
ce matin autour de 4h je me reveille et je vois que miss avait fait popo par terre devant la porte de la salle de bains, je n'avais pas vu que j'avais laissé un truc dans l"evier............
je nettoie et au reveil.................................. pipi popo dans l'evier............ ouch !
alos je pensais lui ajouter un bac ouvert , mais ça va pas coincer si Mrchat va dedans?????

j'espère vraiment que traiter leur stress va les aider et m'aider pour la meme occaz' ::siffle::

la je suis partie a 11h et je rentrerais vers 20h du coup j'ai mis une boite avec de la litiere dedans dans l evier pour voir.......

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique