Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Donner du poisson à mon chat

par twiga33 » Jeudi 05 Avril 2012 18:38

Bonjour,
Mon chat adore le poisson. Je lui en achète parfois, que je fais cuire à la vapeur et sans sel (inutile de dire que j'enlève les arêtes)... Cela dit, il le régurgite très souvent mais pas systématiquement. cela peut-il être du à une excitation trop grande ou qu'il le mange trop vite ? Se peut-il que les chats soient allergiques au poisson et est-ce bon pour leur santé.
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: Donner du poisson à mon chat

par Telle » Jeudi 05 Avril 2012 19:27

S'il le mange trop vite, ça pourrait expliquer qu'il vomisse ensuite. Dans ce cas, essaie peut-être de lui donner par petites portions.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par bulledesavon » Jeudi 05 Avril 2012 21:12

Fais attention à ne pas trop donner de poisson , il semble que ce soit pas "bon" pour les reins

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Griffesdechaton » Vendredi 06 Avril 2012 9:25

Euh, théoriquement, si les chats adorent le poisson, c'est parce que leur instinct le leur dit.
Dans la nature, ils en mangent alors je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais.
En revanche, l'idée que ton chat le mange trop vite est possible. Peut-être est-il allergique aussi, ça, ce n'est pas impossible. Après tout, nous les humains, nous avons des allergies tout à fait différentes d'un humain à un autre alors, pourquoi pas?
Envie de voir mon chat à l'oeuvre?
Jetez-y un coup d'oeil! :;):
https://www.youtube.com/watch?v=Mim-AbDkof0

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par zazator » Vendredi 06 Avril 2012 10:06

Oui les chats mangent du poisson naturellement. Mais en théorie ils ne sont pas sensé manger toutes les saloperies chimiques que l'on retrouve dans les poissons de nos jours. Parce que ça c'est pas naturel !
Enfin bon moi j'ai pas de soucis mon chat déteste le poisson ^^

Sujets: 3

par viking » Vendredi 06 Avril 2012 10:18

essaye peut-être de lui donné du poisson crue (a passer au congelé pour enlevé tour les microbe qui pourrais y avoir) voir si ya une différence.
effectivement ça peut être aussi parce qu'il mange trop vite
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique