Fahn a écrit:Mais jusqu'alors, tes chats n'avaient donc jamais vu un vétérinaire? Pas même pour les vaccins?
Et la différence entre un mâle et une femelle, ça se voit à l'oeil nu, pas besoin d'être véto pour ça.
Pourquoi ne pas l'avoir emmenée pour être stérilisée dès que tu as vu l'accouplement?
Quelle âge a ta chatte? Tu dis qu'elle est jeune. C'est pas bon du tout pour elle de mettre bas si elle est très jeune.
LOrsque j'ai récupéré ses chats , je suis arrivé chez la dame les chats se trouvaient dans son garage ils étaient apeurés j'ai dut courir aprés, elles m'ont griffés de partout , parcours du combattant....
La dame m'a dit qu'ils avaient 3 mois que tous les vaccins étaient en ordre mais que les carnets étaient rangés dans ses cartons de déménageaments... Et je venais pour 1 femelle et elle a commencé à me dire qu'il lui restait encore une femelle et qu'elle ne savait pas ce qu'lle en ferait .....
J'aurais dut me méfier puisqu'elle les donné elle ne m'a rien demandé, mais prestextant arriver de bébé et déménagemant et qu'un dame les avait réservé mai n'était pas venu....
Donc qd je suis rentrée le jour méme je me suis renseigné le véto m'a expliquer d'attendre pour les stériliser, qu'elles étaient trop jeunes.
Et mes chats vont trés trés bien, ma femelle je ne la laisse jamais sortir.
Je ne suis pas une mauvaise propriaire qui se fou de ses chats .
Alors non je ne la ferais pas avorter , je vais attendre qu'elle a ses jeunes et ensuite j'irai au véto et je vais faire un bilan complet pour mes 2 chats je vais castrer mon male et stérilisé ma femelle.
Et je te trouve un peu facil pour me juger.
Mon male pour l'attraper tu peux courir, il vient volontiers qd je donne à manger ou le soir pour une caresse, mais il était hyper peureux.
Alors comment j'aurais fait pour voir!!!!!!!!!
Franchement je viens pour avoir des conseils par pour me faire passer pour qqun qui s'occupe pas des chats, sinon je viendrais pas justement sur ce forum pour justement me renseigner.
Faut arreter de juger les gens