Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215309 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138458 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118500 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110683 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Ô Maley chaton roux créme
Ô Maley est un chaton qui est né dehors des personnes le nourrissait lui et sa maman.
Sa maman a eu une nouvelle portée,une dame a contacter l'asso,qui a pris de suite la maman et les bébés en charge.
Ô Maley lui était rester sur le site car un jeune homme souhaitez l'adopté,mes ensuite il a du renoncer car il est muté et pas le droit d'animaux,donc il a recontactez la dame,qui a relancer un SOS pour ce tit pére!
j'ai proposer de le mettre a l'abris dans mon étable le tant qu'une place se libére en FA,
il est arrivé le 13 février,trés appeuré,
mes pas méchant du tout,mes trés peureux!
il avait gâles oreilles et coryza.
La Fa qui devait le prendre a du faire une quarantaine suite a un calcivirus donc Ô Maley est rester chez moi je les introduit avec mes sauvages dans un 1er temps connaissance a travers le placard:
Ensuite je les laissée sortir,il se cacher,mes trés vite il sait lier avec eux,soucis Ô Maley vit la nuit
la journée il fait que dormir et reste peureux
quand je fais venir les sauvages, il vient aussi mes pour se cacher dans le tunnel est passer sa journée a dormir!
J'ai tenter de laissée Ô Maley dans le séjour même la nuit,car il copie trop les sauvages,feule des qu'on l'approche et se sauve comme eux le font, mes ça été une cata,je pouvais plus le toucher ni même le prendre! Donc j'ai tenter de le mettre seul dans la salle de bain mes la grosse cata,il manger pas et des que je voulais l'approcher il se faisait pipi dessus,et ma redéclencher un petit coryza donc j'ai ouvert la salle de bain et la chambre des sauvages et il est de suite repartit avec eux,trés content de se retrouver,le soir même il a manger! il est trés lier avec les sauvages et reste dans son monde je sais pas comment le déshabituer a vivre la nuit et a se sentir enfin en confiance avec nous! Là il est sous huiles essentiel et herpélysine car des qu'il stress il déclenche un coryza et vendredi il va être castré donc on reste prudent.
Il adore ses sauvages la preuve photo prise depuis le coin de porte
Voilà je vous ait présenter mon petit dernier en FA,si vous avez des conseils pour l'aidée a vivre la journée je suis preneuse
Sa maman a eu une nouvelle portée,une dame a contacter l'asso,qui a pris de suite la maman et les bébés en charge.
Ô Maley lui était rester sur le site car un jeune homme souhaitez l'adopté,mes ensuite il a du renoncer car il est muté et pas le droit d'animaux,donc il a recontactez la dame,qui a relancer un SOS pour ce tit pére!

j'ai proposer de le mettre a l'abris dans mon étable le tant qu'une place se libére en FA,

il est arrivé le 13 février,trés appeuré,

mes pas méchant du tout,mes trés peureux!

il avait gâles oreilles et coryza.
La Fa qui devait le prendre a du faire une quarantaine suite a un calcivirus donc Ô Maley est rester chez moi je les introduit avec mes sauvages dans un 1er temps connaissance a travers le placard:

Ensuite je les laissée sortir,il se cacher,mes trés vite il sait lier avec eux,soucis Ô Maley vit la nuit

la journée il fait que dormir et reste peureux

quand je fais venir les sauvages, il vient aussi mes pour se cacher dans le tunnel est passer sa journée a dormir!

J'ai tenter de laissée Ô Maley dans le séjour même la nuit,car il copie trop les sauvages,feule des qu'on l'approche et se sauve comme eux le font, mes ça été une cata,je pouvais plus le toucher ni même le prendre! Donc j'ai tenter de le mettre seul dans la salle de bain mes la grosse cata,il manger pas et des que je voulais l'approcher il se faisait pipi dessus,et ma redéclencher un petit coryza donc j'ai ouvert la salle de bain et la chambre des sauvages et il est de suite repartit avec eux,trés content de se retrouver,le soir même il a manger! il est trés lier avec les sauvages et reste dans son monde je sais pas comment le déshabituer a vivre la nuit et a se sentir enfin en confiance avec nous! Là il est sous huiles essentiel et herpélysine car des qu'il stress il déclenche un coryza et vendredi il va être castré donc on reste prudent.
Il adore ses sauvages la preuve photo prise depuis le coin de porte

Voilà je vous ait présenter mon petit dernier en FA,si vous avez des conseils pour l'aidée a vivre la journée je suis preneuse
Merci de ne pas prendre mes photos!
Re: Ô Maley chaton roux créme
Il est très beau, le copain de Caramel !
Ce petit sauvageon copie les sauvages, mais il ne sera pas trop tard pour qu'il copie les autres chats quand il sera guéri, si ?

Ce petit sauvageon copie les sauvages, mais il ne sera pas trop tard pour qu'il copie les autres chats quand il sera guéri, si ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Ben écoute il a déjà prés de 6 mois sur,donc je sais pas si on pourra changer son mode de vie,ma véto conseil de le changer de FA,mes comme je discutée hier avec la présidente on attend sa castration car trop de stress pas bon pour lui,là aujourd'hui il sort pas de sa chambre,les sauvages eux sont sortie,mes lui suis pas!
les sauvages eux s'éclatent de plus en plus même la maman
faut la voir c'est incroyable ma grosse bombonne qui joue 

Bonsoir des nouvelles de Ô Maley,alors vendredi il a été castré,dur dur le matin,des qu'il a vu la caisse il a paniquer,monter au mur il sait fait pipi dessus
mon pauvre tit pére! Aujourd'hui il m'en veut toujours
la véto a regarder ses dents il aurai entre 1ans et 1ans et demi car il a déjà du tartre,donc il a un retard de croissance mon loulou! petite vidéo vous verrez qu'il est fâcher aprés sa maman
http://www.youtube.com/watch?v=Mr6V-5SAaUM

http://www.youtube.com/watch?v=Mr6V-5SAaUM
Ca ne serait pas un chaton alors ? Il a pourtant une bonne bouille de chaton !
Ne t'inquiète pas, il est fâché mais ca va passer !

Laissez leurs griffes à vos chats !
Salubri a écrit:Ca ne serait pas un chaton alors ? Il a pourtant une bonne bouille de chaton !
Non non il est plus chaton,il a entre 1ans et 1 ans te demi donc retard de croissance
Tu arrives à le faire jouer un peu ?
Le pauvre ça fait de la peine de le voir comme ça, mais ça va prendre du temps avant qu'il fasse confiance.
Le pauvre ça fait de la peine de le voir comme ça, mais ça va prendre du temps avant qu'il fasse confiance.
Il observe les jeux mes ne joue pas
Oui faut du temps,avec de la patience et de l'amour on y arrivera

Oui faut du temps,avec de la patience et de l'amour on y arrivera
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Qui a déjà testé la crème au calendula pour son chat ?
dans Santé féline - 7
- 5920
- par etoiledusud
Jeudi 30 Avril 2015 12:50
- Qui a déjà testé la crème au calendula pour son chat ?
-
- Le Chat Roux
dans Photos / vidéos de vos chats - 12
- 1109
- par jong
Mercredi 11 Novembre 2015 14:30
- Le Chat Roux
-
- Petit roux
dans Sauvetages chats et chatons - 6
- 855
- par Audrey123