Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Ô Maley chaton roux créme

par yacapu » Mercredi 11 Avril 2012 9:23

Ô Maley est un chaton qui est né dehors des personnes le nourrissait lui et sa maman.
Sa maman a eu une nouvelle portée,une dame a contacter l'asso,qui a pris de suite la maman et les bébés en charge.
Ô Maley lui était rester sur le site car un jeune homme souhaitez l'adopté,mes ensuite il a du renoncer car il est muté et pas le droit d'animaux,donc il a recontactez la dame,qui a relancer un SOS pour ce tit pére!
Image
j'ai proposer de le mettre a l'abris dans mon étable le tant qu'une place se libére en FA,
Image
il est arrivé le 13 février,trés appeuré,
Image
mes pas méchant du tout,mes trés peureux!
Image
Image
Image
il avait gâles oreilles et coryza.
La Fa qui devait le prendre a du faire une quarantaine suite a un calcivirus donc Ô Maley est rester chez moi je les introduit avec mes sauvages dans un 1er temps connaissance a travers le placard:
Image
Image
Image
Ensuite je les laissée sortir,il se cacher,mes trés vite il sait lier avec eux,soucis Ô Maley vit la nuit :?
Image
la journée il fait que dormir et reste peureux
Image
quand je fais venir les sauvages, il vient aussi mes pour se cacher dans le tunnel est passer sa journée a dormir!
Image
J'ai tenter de laissée Ô Maley dans le séjour même la nuit,car il copie trop les sauvages,feule des qu'on l'approche et se sauve comme eux le font, mes ça été une cata,je pouvais plus le toucher ni même le prendre! Donc j'ai tenter de le mettre seul dans la salle de bain mes la grosse cata,il manger pas et des que je voulais l'approcher il se faisait pipi dessus,et ma redéclencher un petit coryza donc j'ai ouvert la salle de bain et la chambre des sauvages et il est de suite repartit avec eux,trés content de se retrouver,le soir même il a manger! il est trés lier avec les sauvages et reste dans son monde je sais pas comment le déshabituer a vivre la nuit et a se sentir enfin en confiance avec nous! Là il est sous huiles essentiel et herpélysine car des qu'il stress il déclenche un coryza et vendredi il va être castré donc on reste prudent.
Il adore ses sauvages la preuve photo prise depuis le coin de porte :lol:
Image
Voilà je vous ait présenter mon petit dernier en FA,si vous avez des conseils pour l'aidée a vivre la journée je suis preneuse
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Re: Ô Maley chaton roux créme

par Salubri » Mercredi 11 Avril 2012 10:19

Il est très beau, le copain de Caramel ! :wink:
Ce petit sauvageon copie les sauvages, mais il ne sera pas trop tard pour qu'il copie les autres chats quand il sera guéri, si ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Ô Maley chaton roux créme

par yacapu » Mercredi 11 Avril 2012 10:26

Ben écoute il a déjà prés de 6 mois sur,donc je sais pas si on pourra changer son mode de vie,ma véto conseil de le changer de FA,mes comme je discutée hier avec la présidente on attend sa castration car trop de stress pas bon pour lui,là aujourd'hui il sort pas de sa chambre,les sauvages eux sont sortie,mes lui suis pas! :( les sauvages eux s'éclatent de plus en plus même la maman :lol: faut la voir c'est incroyable ma grosse bombonne qui joue :semarre:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Ô Maley chaton roux créme

par yacapu » Lundi 16 Avril 2012 19:18

Bonsoir des nouvelles de Ô Maley,alors vendredi il a été castré,dur dur le matin,des qu'il a vu la caisse il a paniquer,monter au mur il sait fait pipi dessus :( mon pauvre tit pére! Aujourd'hui il m'en veut toujours :? la véto a regarder ses dents il aurai entre 1ans et 1ans et demi car il a déjà du tartre,donc il a un retard de croissance mon loulou! petite vidéo vous verrez qu'il est fâcher aprés sa maman :cry:
http://www.youtube.com/watch?v=Mr6V-5SAaUM
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Ô Maley chaton roux créme

par Salubri » Lundi 16 Avril 2012 21:54

Ca ne serait pas un chaton alors ? Il a pourtant une bonne bouille de chaton !
Ne t'inquiète pas, il est fâché mais ca va passer ! :wink:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Ô Maley chaton roux créme

par yacapu » Mardi 17 Avril 2012 8:46

Salubri a écrit:Ca ne serait pas un chaton alors ? Il a pourtant une bonne bouille de chaton !
Ne t'inquiète pas, il est fâché mais ca va passer ! :wink:

Non non il est plus chaton,il a entre 1ans et 1 ans te demi donc retard de croissance
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Ô Maley chaton roux créme

par Moumounette » Mardi 17 Avril 2012 14:52

Tu arrives à le faire jouer un peu ?

Le pauvre ça fait de la peine de le voir comme ça, mais ça va prendre du temps avant qu'il fasse confiance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 471
Sujets: 0
Enregistré le: Dimanche 01 Janvier 2012 10:47
Genre: Non spécifié

Re: Ô Maley chaton roux créme

par yacapu » Mardi 17 Avril 2012 20:41

Il observe les jeux mes ne joue pas :?
Oui faut du temps,avec de la patience et de l'amour on y arrivera
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités