Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Tumeur situé entre l'intestion et l'estomac

par Flavy » Vendredi 20 Avril 2012 22:26

Toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi, je connais ta douleur et partage ta peine.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Daeri » Vendredi 20 Avril 2012 22:51

Je suis désolé ::(: Je craignais d'apprendre la mauvaise nouvelle en lisant tes nouvelles ::(:

Il est parti au chaud, entouré, aimé. Il a eu beaucoup de chance de vous avoir, toi et et ta famille.

Ne t'occupes pas des gens qui ne comprennent pas. Ici tu peux parler. Tu peux lui écrire un hommage ici si tu le souhaites.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Telle » Samedi 21 Avril 2012 10:22

Je suis sincèrement désolée pour toi ... Je te souhaite beaucoup de courage ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par zazator » Samedi 21 Avril 2012 11:32

Je suis désolée pour toi...si tu as besoin de parler n'hésites pas nous sommes là pour toi !

Sujets: 3

par LauuuuraP » Samedi 21 Avril 2012 11:45

J'ai lu le dossier sur le deuil, c'est exactement ce que j'avais ressenti pour l'euthanasie de mon chien, la culpabilité de ne pas avoir vu plus tôt, de l'avoir trahi etc.. ça m'aide mais n'enlève pas ma tristesse. Merci beaucoup!

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par plume377 » Samedi 21 Avril 2012 12:25

Que je suis triste pour toi et ta petite boule de poils. J'ai dit à ma Plume de l'accueillir près d'elle au paradis des chats.
Je t'envoie plein de douces pensées et je suis de tout coeur avec toi ::lover:: ::lover:: ::lover::
Comme dit plus haut n'hésite pas à venir nous parler quand tu en as besoin, nous sommes là pour toi.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Dimanche 22 Avril 2012 12:55

Je partage ta souffrance, je suis vraiment désolé mais je pense qu'il ne pouvait pas rêver plus belle mort.
Toute sa famille était là pour lui et mainteant, je suis sur qu'il prend soin de vous de là où il est.

Plein de courage à vous tous.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par LauuuuraP » Dimanche 22 Avril 2012 14:39

Merci beaucoup (:

Sujets: 2

Tumeur situé entre l'intestion et l'estomac

par maxxyne » Vendredi 14 Octobre 2016 22:25

Bonjour,

Il y a quelques jours mon chat a commencer a avoir le ventre très gonflé. Au vétérinaire, il ont dit qu'il avait l'abdomen remplis de liquide. en analysant ce liquide ils ont trouver des petites traces de cellules "tuméreuse"...a l'échographie, il ont vu que tous les organe semblait en bon état sans rien de suspect...mais il y a une zone entre son estomac et son intestin qui est très enflé et les vétérinaire n'arrive pas à voir ce qui cause cela. Cependant la zone enflée exerce une pression sur son système sanguin ce qui fait que du liquide remplis son abdomen. Je ne sais pas quoi faire...il me propose une opération exploratrice pour voir ce qui pourrais causer cela mais si ce n'est pas soignable, il ne réanimerons pas mon chat pour des question d'éthique. Si je ne fais pas l'opération, c'est une question de temps avant que mon chat soit mourant.
Je sais qu'il a 11 ans mais il est en super forme et il a un bon appétit. Il va à la litière régulièrement. Si ce n'était pas de son ventre gonflé qui le rend inconfortable et moins actifs...je ne saurais même pas qu'il est malade.

je ne sais pas quoi faire!
si je ne fais rien mon chat va mourir mais je ne veut pas qu'il meure sur une table d'opération sans avoir eu la chance de lui dire au revoir. Svp...donnez moi vos conseils...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

Tumeur situé entre l'intestion et l'estomac

par zara » Samedi 15 Octobre 2016 8:10

Je suis désolée pour ton minet !
C'est un dilemme,en effet !
Il faudrait d'abord savoir si cette tumeur est cancéreuse ,car,si c'est le cas,mieux vaudrait ne pas faire subir cette opération exploratrice au minou ,surtout que tu écris qu'il est super en forme pour l'instant !
Je sais qu'il existe une analyse de sang pour savoir s'il y a un foyer cancéreux !
Ma véto me l'avait proposée pour ma chienne ! Tu y verrais déjà plus clair pour savoir ce que tu dois faire avec ton minet !
Courage ::lover:: et tiens-nous au courant ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

• Sujets sur la même thématique