Bonjour,
J'ai souvent entendu dire "les chats sont attachés à l'environnement, pas aux personnes qui les entoure" et j'avoue que j'ai du mal a y croire! Je vous explique, quand j'ai recueilli ma minette, elle avait a peine trois mois et je l'ai gardé chez moi, en appartement environ une semaine, puis j'ai du retourner chez mes parents durant deux mois pour une période de stage que j'effectuais dans leur ville, là-bas, elle a connu le bonheur du jardin et de la grande maison ou on peut faire 10 fois plus de bétises que dans mon petit appart' d'étudiante!
Mes parents ont eux aussi eu le coup de foudre pour elle et de ce fait, on a décidé d'un commun accord qu'il la garderai (sachant que je rentre chez mes parents tous les weekend).
Pourtant, le weekend des que je rentre et qu'elle entend ma voix elle se précipite vers moi en miaulant et n'attend qu'une chose, que je la prenne dans mes bras elle passe ensuite le weekend collé a moi (ce qui lui vaut d'ailleurs le surnom de porte clé

)!
De ce fait je me demande: est-ce qu'elle me reconnait? Est-ce qu'elle se souvient de moi? et finalement est-ce qu'elle m'aime malgré tout ce qu'on peut dire?
Voilà je voulais connaitre votre avis et votre ressenti par rapport à vos expérience avec vos chats.