Nouvelles photos, prises début avril mais je n'avais pas encore eu le temps de les poster
Donc celle-ci, c'est la position plus habituelle de dodo de Cyclope, le soir, au bout du canapé, même si depuis quelques jours ils se colle contre moi, se fait un petit trou entre le dossier du canap et mes jambes:
Ces deux-ci, je les adore! une symétrie quasi parfaite! jusqu'au petit bout de patte qui dépasse sous le menton
et alors une petite série de photos de ma "nièce"

. je ne veux pas ouvrir un post exprès mais je voulais vous montrer des photos de la minette de ma soeur pour laquelle j'ai demandé plusieurs fois des conseils sur le forum alors je vous dois bien ça!
Son surnom, c'est Toupti et vous allez comprendre pourquoi!!
Quel âge lui donnez-vous??
Les photos sont floues car c'est une vraie toupie, elle n'arretait pas de bouger, sauf sur cette dernière, où elle pose carrément!!!

dès qu'elle entendait le clic de l'appareil photo, elle s'arretait et regardait droit dans l'objectif
son regard parait étrange, car elle a un gros coryza et ses yeux sont touchés, ils sont toujours larmoyants. d'ailleurs en ce moment elle a des gouttes de vitamine B12 et ça va mieux.
Mais je la trouve trop jolie, elle est mignonne, caline et joueuse, tout en étant calme, pas de betise. je ne l'ai pas entendu de la nuit où j'ai dormi dans le salon, alors qu'elle dormait tout près. Par contre, comme Malice, elle a un ronronnement super bizarre...
Et un minichat c'est bien pratique dans un mini appart!!