Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet de forum mais je ne savais pas vraiment où mettre ma discussion.
Voilà si j'écris aujourd'hui c'est pour vous faire part de ma situation et faire appel à votre aide et vos connaissances.
En effet début Avril, j'ai perdu mon logement à cause de soucis financiers

. Du coup, les parents de mon copain nous ont proposer de venir chez eux le temps de trouver un nouveau logement, puisque dans notre vile nous n'avons pas beaucoup d'amis et de famille, seulement il n'accepte pas mes 3 merveilleux chat ... Malheureusement.
Alors pour ne pas les abandonner, les donner ou quoi... J'ai dormis avec eux dans notre voiture pendant quelque temps, mais cette situation difficile pour eux et pour nous ne peut bien sûr plus durer.
C'est pourquoi aujourd'hui je recherche une famille d'accueil qui pourrais accueillir mes bébés pour quelques semaines, le temps que nous trouvions un logement. Je cherche une famille sérieuse, gentil et aimant la compagnie des chats.
Bien sûr je demanderais à les voir le plus souvent possible et je fournirais tout ce qu'il faut pour eux (croquettes, litière, jeux...). Je voudrais que la famille soit à Salon de Provence (13300) ou ses alentours (dans les 20-30km max).
J'ai un mâle de 2 ans et demi, une femelle de 1 an et demi et leur fils de 7 mois =D. Ils sont vaccinés et pucés, bientôt stérilisés. A jour dans leur traitement antiparasitaire. Je les aimes plus que tout et j'ai le coeur déchiré de devoir les laisser... Mais je me dit que c'est seulement temporaire.
Si jamais vous avez d'autres solutions à me proposer que la famille d'accueil (que j'ai du mal à trouver), n'hésitez pas à me faire part de vos connaissances et votre aide.
Merci d'avance....