par Helle » Mercredi 25 Avril 2012 7:46
Attention ces derniers valeurs son très basses, notamment 1,69 et 1,51et même 1,90. Moi on m'a dit de ne pas faire d'injection si la glycémie est de moins de 2 car si la glycémie est déjà aussi basse avant une injection, Neitee risque de faire une grosse hypoglycemie ce qui est encore plus dangereux si tu n'est pas là quand ça arrive car une crise d'hypo peut mener àun coma diabétique qui nécessite une prise en charge immédiat par un véto. Il est possible qu'il faut baisser le dosage. Je te conseille de prendre Rdv chez ton vétérinaire et de faire une prise de sang pour voir sa glycémie. Souvent il peut y avoir des écarts entre ce que mesure le glucometre et une prise de sang. Le mien donne des valeurs au dessus de la glycémie réelle mais je le sais et je peux donc en tenir compte lors des glycemies a la maison. Le jour de la prise de sang amène
Ton glucometre ainsi tu pourras comparer ce n'est pas négligeable. Au vue de ce que tu décris il pourrait être nécessaire de baisser son dosage. Comment le trouve tu en ce moment ? Essaie de bien observer son comportement après l'injection et surtout 4 à 6 heures après.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur