merci pour tes conseils. je lui en ai donné. On réessayé de lui faire manger de la pâté spécial transit difficiles. Il la lèche mais ne mange pas.
si il boit? pas beaucoup hier j ai dû le forcer. Le soir mon copain l'a mis dans la baignoire, et là il a bu un peu ( neitee pas mon copain hein

) .
Du coup la vétérinaire m'a conseillé de ne pas lui faire d'injection le soir pour que ça rééquilibre, mais surtout qu'il mange. Il a mangé quelques miettes de pâté par ci par là mais rien de transcendant. Pas une seule croquettes.
Ce matin faut bien que je lui fasse une injection, du coup j'ai mélangé la pâté avec un peu de poisson, et c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai donc profité pour faire une injection de 5 doses pour ne pas trop le surcharger. Ce soir si il a bien mangé au cours de la journée je lui donnerai 7doses comme la véto voulait.
Finalement je vais acheter un lecteur glycémique et je ferai des glycémie à neitee de temps en temps pour vérifier. Il sera moins stressé que d'aller chez la véto. Quelqu'un sait comment ça s'achète? faut que je demande à mon généraliste?